Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 16:47:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite question  (Lu 289 fois)
bulle
Perroquet vert
*****
Hors ligne Hors ligne



Voir le profil
« le: Février 07 2009, 01:53:42 »

Dieu merci, le problème ne s'est encore jamais posé, mais je me demandais comment administrer un médicament à un perroquet?

Je pense moins à un traitement à long terme où il est plus facile,sur la durée, d'être sûr qu'il en prend, plutôt qu'un médicament à administrer dans l'urgence, (et là, je pense à ta calo PetitCharlie) ou suite à un accident  Undecided

Je m'imagine assez mal, être obligée d'ouvrir de force le bec de Firmin  oupss pour lui enfoncer dans le gosier la pilule sauveuse, et tout ça dans la panique de l'accident  sick

Comment avez-vous fait pour ceux qui ont été confrontés à ce problème?  je ne comprends pas
Journalisée

 
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
*****
Hors ligne Hors ligne



Voir le profil
« Répondre #1 le: Février 07 2009, 08:07:06 »

 bonjour
Chez nous dans une cuillère de jus d'orange, ils boivent tout
Journalisée

bounty
Perroquet vert
*****
Hors ligne Hors ligne



Voir le profil
« Répondre #2 le: Février 07 2009, 09:53:31 »

pour Bounty a la seringue (mais je l'ai sevré donc il a l'habitude ) et il a pris des médocs super longtemps
(presque deux ans) !!!!
Sinon je lui injecte dans une madeleine mais dans les deux cas il faut être super calme !
J'ai eu le cas dans la panique : Bounty avait mangé de l'avocat et je devais lui donner du charbon et bien
impossible (heureusement plus de peur que de mal) mais dans le cas contraire j'aurais été obligée d'aller
chez mon véto en urgence absolue.......................  non
Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle il faut les entraîner à prendre régulièrement au cas ou !!!!

Journalisée

Bounty et Val
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.