Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 04:10:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: il est très territorial  (Lu 682 fois)
galine
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 30 2009, 10:52:42 »

bonjour tout le monde, alors pour le 2e kakariki, je ne me suis pas encore décidée, je ne sais pas encore quoi faire, je sais qu'une éleveuse m'a dit qu'il risquait de devenir agressif envers moi s'il y a une femelle "entre nous", mais pour le moment, je trouve qu'il est assez agressif quand je m'approche de la cage, très difficile d'ouvrir la porte pour changer l'eau sans me faire attaquer ! est-ce normal pour un kak qu'il défende son territoire comme ça ? quand il est en liberté, il n'y a aucun problème, très gentil, sauf quand je l'empêche de manger les paillettes de mon jean !
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 30 2009, 13:22:01 »

bonjour

houlalala Non, je n'ai jamais vu un kakariki agressif, sauf en période de reproduction.

Tu lui donnes quoi à manger à ton kak ? il est trop boosté !

Pour ouvrir tu lui changes les idées, donnes lui une grappe de millet contre la cage à l'extérieur, il te laissera lorsque tu changes son eau, son attention sera porté sur "comment avoir la grappe de millet".

Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 30 2009, 17:24:41 »

Tu lui donnes quoi à manger à ton kak ? il est trop boosté !

rire rire des amphétamines  rire non je rigole. C'est vrai que c'est bizarre comme comportement.
Je sais bien que la cage est le territoire de l'oiseau mais là quand-même pour un kakariki, il n'a pas eu de traumatisme avant l'achat ? ça pourrait expliquer qu'il est peur de la main à l'intérieur de sa cage ?  wink
Journalisée

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
galine
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 03 2009, 13:42:12 »

avant l'achat il n'y a pas eu de traumatismes, mais c'est vrai qu'il n'y a pas longtemps il a eu peur car la porte de la cage m'a échappé des mains et ça a fait beaucoup de bruit, avec le recule c'est à peu près depuis ce moment qu'il m'agresse
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.