et Bienvenue
Mes perroquets de différentes espèces (youyou, gris, amazone et cacatoès) s'entendent très bien dans la même pièce MAIS il y a un MAIS c'est qu'il y a toujours une surveillance constante, si les deux perroquets doivent être ensemble sans surveillance particulière, je ne m'y risquerai pas. Pourquoi ? simplement parce que tous les deux sont jaloux, et le gris territorial, si les deux ont décidé d'avoir le même humain préféré, je pense qu'il pourrait y avoir des coups de bec pas très gentils.
Maintenant si ce n'est que pour la journée, et vivre avec eux, toujours les avoir au coin de l'œil, oui, pourquoi pas.
S'il n'y a pas de surveillance particulière, peut-être serait-il bon de placer le gris en cage dans une autre pièce, car si le ara vient se percher sur la cage du gris, il y a beaucoup de chance que le gris attrape les doigts de patte du ara et le blesse.
Mais bon, chaque perroquet est différent, et il est bien difficile de savoir par avance comment ils vont s'entendre. Il est quand même préférable de jouer LA PRUDENCE car un coup de bec est vite arrivé.
Au plaisir de te lire.