|
bounty
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 19 2009, 14:41:00 » |
|
 Trop mignon tes deux p'tits pioux pioux ! Je ne déroge pas à la règle je préfère aussi la femelle bleue ....... Ils vont t'en raconter des choses ces petits poussins, je crois savoir que c'est très bavard ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 19 2009, 20:52:20 » |
|
 vous avez vu mes perroquets ? sans rire, j'en n'avais jamais eu ! c'est bizarre que vous craquiez pour la femelle, le vert est joli aussi il est très "fluo". Il faudra que j'essaie de les prendre mieux en photos. En tout cas ils commencent juste à siffler un peu, ils répondent "entre eux" avec ZOE et COOKY. C'est très intelligent, ça "pige" vite où sont les graines, l'eau pour boire etc... là-dessus ils ne se sentent pas dépaysés. Je leur ai mis des jouets aujourd'hui (ben oui j'ai fait quelques achats) mais je trouve que la cage est un peu petite il me semble ? j'ai mesuré à peu près car je ne voulais pas leur faire peur : 47 cm de long, 27 cm de large et 60 cm de hauteur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
|
|
|
|
ROSE MARY P75
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 19 2009, 21:07:24 » |
|
 leurs petit piou-piou n'ai que le début laisse leur un peu de temps et tu veras de vraie pie c'est p'tite bête tu ne peux plus les arreter aprés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 19 2009, 21:59:02 » |
|
Oui, c'est certain que ça serait mieux si la cage était le double, les perruches ont besoin de voler pour entretenir leur forme ! Tu as mis des anneaux et des clochettes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leelawadee
|
 |
« Répondre #19 le: Janvier 20 2009, 09:43:26 » |
|
Ils sont vraiment très jolis tout les deux!  Je vais peut être avoir l'air bête  ,mais que veut dire EAM? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu veux un ami,apprivoise moi. Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près....... (le petit prince) 
|
|
|
|
katia
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 20 2009, 10:26:51 » |
|
EAM veut dire eleve a la main et EPP eleve par les parents ZOE ils sont mignons comme tout tes perroquets nains
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 20 2009, 21:11:17 » |
|
 Oui, c'est sûr lorsqu'ils se mettent à siffler en même temps que les perroquets ça fait un peu de bruit surtout qu'ils se répondent  GHISLAINE, je leur ai mis des jouets : Une échelle avec miroir et billes, une balançoire avec clochettes, des anneaux avec clochette, et j'ai mis une corde en perchoir. Par contre, la baignoire pour l'instant ils n'y vont pas. Ah je voulais vous demander quelque chose à propos de ma perruche jaune et verte. Il bat ou secoue (je ne sais comment l'expliquer) souvent ses ailes vous savez pourquoi ? ça dure un moment et puis il arrête et il fait ça depuis dimanche dernier.
Serait-ce des parasites ou autre chose ?J'ai essayé de prendre des photos sans les barreaux mais la bleue je n'ai pas pu la prendre elle était trop haute.
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 20 2009, 22:15:17 » |
|
Je ne comprends pas trop il bat des ailes, c'est normal, pourquoi veux-tu que ce soit des parasites, il se gratte ? Sinon, tu fais le test du papier blanc au fond de la cage, et tu vois si au bout de quelques heures il y a des points noirs dessus. Si tu pouvais le prendre en vidéo ça aiderait à comprendre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 21 2009, 01:01:51 » |
|
Ben il se défoule tout simplement non?  C'est son petit body-bulding à lui  Ou alors, il s'entraine pour la grande évasion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 21 2009, 20:36:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 25 2009, 17:11:17 » |
|
Quelques photos supplémentaires de mes zozios ah ah des nouveaux !! Vous allez dire ENCORE  et oui comme dit mon mari j'ai la phobie des oiseaux maintenant  Je les ai depuis hier après-midi, ils sont mignons comme tout, 2 mâles, des touis céleste, un bleu panaché et un vert panaché. Voilà j'ai peu un peu les prendre à travers les barreaux on ne les voit pas trop bien 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
katia
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 25 2009, 20:26:07 » |
|
comme ils sont beaux tous les deux tu as raison de toute maniere plus on est de fous plu on rigole
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 26 2009, 20:31:54 » |
|
oui tu as raison, il y a beaucoup de fous chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|