tres jolie pps qui dit tellement la verite se pps tien un sujet que pas mal de monde de vrais voir car beaucoup de personne veule un annimale (toute espece confondus) mes au bout de quelque moi il le laisse il linbandon e cest vraiment HONTEUX de voire sa !!!!!!!!!
moi je vais avoir ma peruche a colier dici la fin du mois et jespere etre a la hauteur pour quelle soit heureuse j'adore les annimeaux dailleur jai une cavalier king charle une labradore deux kakariki 12 lapins nain et javais ma peruche qui a pris le large a cause de ma petite chate siamoise mes toute mes animeaux me le rendre leur bien etre les animeaux sont bien plus intiligen que nous il apporte tellemen t de bonheur a nos yex comment leur faire du mal je ne comlprend pas cets comme si on fesait du mal a un etre humain cest un sujet sensible mes tellement d'actuelatier de nos jour et la il arrive les grande vacance il va encore y avoir des animeaux dabandoner snifffff
tres tres jolie pps bisoux a vous que jai rejoind il y a pas lontemps mes je tien a vous dire que cest un forum plus que genial il et extraordinaire je trouve bonne fin de journée a vouys tous