Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 08:17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt du nouveau chez nous...Mallone est arrivé  (Lu 11469 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: Juillet 13 2007, 16:44:54 »

wouhaaa content content avec ton ara tu dois être devenue sourde  biggrin Mais non... je rigoooooooollllleeee
Tu as sans doute une exception, ou alors, c'est Nanard qui a su lui expliquer qu'il fallait bien se tenir dans la vie  satisfait
Journalisée

NANARD
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: Juillet 13 2007, 17:43:42 »

...
« Dernière édition: Septembre 04 2008, 19:22:14 par NANARD » Journalisée
mamicheleb
Mamicheleb
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: Juillet 13 2007, 18:01:09 »

Bonjour chère Michèle ! oui, nos gris sont de vrais timides... et ils tiennent à leurs petites habitudes !

Dis-moi, j'ai vu l'heure de ton précédent post ! tu as l'air de te coucher super tard à moins que tu ne lève super tôt !!   Bravo

Comment va ta petite chipie de grisette ? s'assagit'elle un peu ?  tu sais plus le temps passe et plus je commence à cerner le caractère de mes deux garnements, ils sont très différents et il y a une complicité entre eux avec une barrière que je ne peux pas franchir. Et depuis que Timéo s'est fait gronder l'autre jour, lorsqu'il crie, Fidji lui parle doucement et l'appelle par son nom. On dirait qu'elle le rapelle à l'ordre c'est fou.
Bonjour Sandy,
 je suis heureuse d'être connectée à vous tous enfin, même avec une connection lente.  Oui parfois je n'ai pas le temps d'ouvrir nenet en journée et je suis insomniaque.dormir dormir dormir parfois  dans la journée...
Ma petite chipie m'a adoptée sans soucis. elle adore me servir de sac à dos comme Ti Gazou. j'ouvrirai un poste pour donner les nouvelles fraîches de mes 2 gazs.
Tes petits gris me font mourir de rire.   la classe Quels petits trésors petit coeur petit coeur petit coeur je comprends que tu les aimes de plus en plus. Merci pour ces bonnes nouvelles que tu nous contes avec tant de charme. petit coeur bonne journée
Journalisée

Jules, Mortimer, Ti Gazou, Tite Gaz'Aile mes poilus-plumus que j'aime + qu'hier - que demain
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 18 requêtes.