Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 08:13:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gucci se rebelle  (Lu 551 fois)
chanel
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 07 2009, 19:34:54 »

bonsoir!

tout d'abord je m'excuse un peu d'être moin présente sur le forum mais en ce moment je suis en stage donc j'ai moin de temps libre et mon temps libre j'essaie de le passer avec gucci et tous les autres.

donc voilà en ce moment il se rebelle un peu il ne veut plus venir quand il est sur sa cage.

bon peut être qu'il aime vraiment sa cage et c'est tant mieu mais c'est dommage car il reste que dans une seule pièce et je suis obliger de rester dans la pièce avec lui pour lui parler et jouer avec lui.

il a les plumes d'une ailes tailler mais ils ont réhabilité mon batiment et refait les fenêtre donc je vais lui laisser repousser maintenant est ce que vous pensez que ça pourrai arranger un peu les choses.

puis je ne pense pas que ça vienne que c'est parce qu'il ne m'accepte pas car il me reclame des calin derrière la tête puis il accepte tout ce que je lui donne a manger dans la main et il me parle.

puis je ne peux pas le forcer a venir parce que je pense que ça empirerai les choses.

comment faire ?

Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 07 2009, 20:17:10 »

Bonsoir,

A la base, l'amazone est indépendant et lunatique, donc il se peut que ton perroquet n'ait pas envi tout simplement.

Tu peux toujours l'inviter, tu passes en lui présentant quelques chose de nouveau, un jouet, une corde, une échelle, puis tu lui demandes de venir voir où tu lui places, tu lui fais un petit coucou si il tarde à venir, bref, tu l'incites vraiment à te suivre.

Une fois qu'il est sur ton bras, tu le félicites, tu exagères les compliments il ne sera pas insensible à tant de valeur.

Tu ne le forces pas, tu l'invites, tu suggères, tu t'en vas et reviens comme si tu avais oublié quelque chose, ce n'est pas la même chose que si tu le prenais contre sa volonté.

Normalement, les amazones sont tellement curieux que tu ne devrais pas avoir trop de mal.
 bye bye

Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 07 2009, 22:46:56 »

j'espère que ça va s'arranger avec ton petit .

je procéde comme Gislaine a dit quand mon Tao fait son coquin ,je passe devant lui en lui parlant avec ma douce voix  :rire:et il ne résiste pas .mais il est rare que Tao ne veuille pas venir avec moi .

bonne chance avec Gucci , je suis certaine quee ça va lui passer .

bye bye
Journalisée

chanel
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 21 2009, 21:31:32 »

Bonsoir !

depuis ce message il y a énormément de choses qui on changer j'ai trouver comment attirer GUCCI car j'ai remarquer qu'il est très fier alors je lui dit : "aller hop gucci" et si il commence a lever la patte je lui dit : "oh la la c'est bien gucci t'est beau" je n'arrête pas de le flatter et du coup il est tellement fier de lui qu'il monte tout de suite sur ma main. et je lui donne une graine de tournesol quand il est monter.

mais bon des fois il ne veux vraiment pas alors je le force pas.

bye bye
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 21 2009, 21:46:24 »

bonsoir
C'est Cool !
oui tous les perroquets aiment être flattés, n'ai pas peur d'en rajouter.
C'est bien, tu as raison de ne pas le forcer s'il ne veut pas, ce n'est pas grave tu reportes au lendemain  Bravo
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 17 requêtes.