|
kiwi le jardine
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 05 2009, 21:24:06 » |
|
dis donc , Zoé ,ça a l'air d'aller mieux ta gastro  ? ce n'est peut être pas que Cooky mange plus sainement que Kiwi  : non , c'est juste que l'on ne vous cache rien, Kiwi et moi ,  , car je montre tous les styles de photos  et pour tous les autres  : vous en pensez quoi des albums photos ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 05 2009, 21:26:34 par kiwi le jardine »
|
Journalisée
|
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 05 2009, 21:44:56 » |
|
 ça serait très cool ! Je vais créer une rubrique Album photo spécial oiseau, chacun fera un nouveau sujet pour placer le bébé  C'est une très bonne idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiwi le jardine
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 05 2009, 21:49:33 » |
|
 Bounty ? tu veux savoir ce que ma Kiwi mange avec tant de délice ? hum ......... Il n'y a pas Ghislaine dans le coin ?  bon , alors juste entre toi et moi , c'est ......... de la soupe  dans celle là , je n'avais pas mis de persil , mais je voulais savoir si quelqu'un ( mais oui , toi aussi Ghislaine  ) sait si c'est dangeureux de leur donner de la soupe qui a été mixée avec un peu de persil cuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 05 2009, 22:02:38 » |
|
 Nan mais je te rassure, les pâtes à la sauce tomate ça va s'il n'y a pas de sel La soupe aussi, c'est bon, mais pas trop quand même, le persil n'est nocif que si tu places l'oiseau au soleil après, donc pas de lézard, en plus il est cuit, pas d'inquiétude.  Voila votre coin photos http://www.gros-becs.net/forum/index.php/board,72.0.htmlN'hésitez pas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #19 le: Janvier 06 2009, 02:44:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 06 2009, 08:19:01 » |
|
 si tu savais comme on rame  dur-dur quand même pour l'hébergement vidéo  Folken a une idée, j'avoue ne pas tout comprendre sur ce coup là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #21 le: Janvier 06 2009, 22:50:03 » |
|
Pis c'est pas moi qui pourrais vous aider  Pas grave, en attendant, on progresse et la vidéo n'en sera que mieux.............. ...............si elle voit le jour, un jour........... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 06 2009, 23:05:05 » |
|
blablablabla Si.. on va s'arranger pour que ça voit le jour  ........... un jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 07 2009, 17:45:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 07 2009, 18:30:02 » |
|
"Hè ho on va pas foirer le serveur" voila ce qui dit Folken...  Bon, on va faire un truc, dès que vous fatiguer, à la tenir (la vidéo)  vous nous le dites 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 07 2009, 23:42:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 07 2009, 23:56:18 » |
|
Voui, c'est une bonne idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 08 2009, 07:35:57 » |
|
Elle est super jolie cette petiote, de bien belles photos, un régal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 08 2009, 17:07:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
|
|
|
|