|
bounty
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 17 2009, 21:06:15 » |
|
 J'aime beaucoup ce petit Jojo !! S'il n'a plus de feuilles d'eucalyptus n'hésites pas Ghislaine je t'en renvoie une belle enveloppe comme la dernière fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 17 2009, 21:27:41 » |
|
 cool, j'en ai planté un dans le jardin, mais il est vraiment tout petit.  pour le moment il en a encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gwenda
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 17 2009, 23:28:31 » |
|
 comme d habitude tres belle photos merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 17 2009, 23:58:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 18 2009, 07:42:36 » |
|
Un Jojo mange avec délice les feuilles d'eucalyptus, les mélanges de graines pour cacatoès en plus des siennes, il adore les fruits secs, réclame comme les autres perroquets ses fruits et légumes, il adore les salsifis, les carottes, les pommes, et pas mal de fruits... Et non, il n'est pas croisé Koala... mais il se prend pour un perroquet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 18 2009, 17:07:40 » |
|
J'ai vu le week-end dernier des rosalbins dans une animalerie et ils leur avaient mis des branches entières avec des feuilles d'eucalyptus ! Ils étaient dans une immense cage Hagen carré j'en avais jamais vu d'aussi grande !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 19 2009, 08:09:41 » |
|
Chez nous il n'y a que Jojo qui aime les feuilles d'eucalyptus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 10 2009, 22:33:09 » |
|
il est adorable, et... très vif 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 10 2009, 23:30:21 » |
|
elles vont s'étendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #25 le: Octobre 15 2009, 11:59:07 » |
|
Je viens de découvrir cette perruche superbe  Des nouvelles de ton Jojo perrroquet ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #26 le: Octobre 15 2009, 12:26:13 » |
|
 Il va toujours très bien, il prend la pistache dans la main et n'est pas peureux. Ce n'est pas un perroquet, mais une grande perruche, comme le Pyrrhura Voila mon petit pèpère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #27 le: Octobre 15 2009, 12:51:55 » |
|
Il est bien joli  J'ai dit perroquet parcequ'il se prenait pour un d'entre eux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 15 2009, 15:10:00 » |
|
oui, tout à fait, il se prend pour un perroquet, il ne se plait qu'avec eux, pas avec les grandes perruches. Il est intelligent, il regarde comment on ouvre la porte de la volière ou d'une cage, et arrive à l'ouvrir lui même, il délivre les adélaïdes. Je cache une pistache, il la trouve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #29 le: Octobre 15 2009, 15:11:18 » |
|
Oui j'ai lu ses aventures, comme le devissage  C'est le petit point au milieu des grands  Il a l'air adorable en tous cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|