Bonjour,
Vous étiez au courant ? ??? pas moi, enfin, j'en avais entendu parlé vaguement, mais, la voila.

Depuis un petit moment, il se tramait quelque chose, un grand merci à Martine, qui nous a permis d'accueillir cette petite youyou à la maison

Evidemment, Cocaïne, a prit toutes les attentions des humains

, et moi, Rasta, j'ai été lachement abandonné

personne ne m'a plus regardé.

, moi, qui d'ordinaire arrive toujours à me faire remarquer ; là, rien, le silence total

du coup, comme je me trouvais sur l'épaule de mon humaine, je l'ai pincé très fort à la joue

elle a été obligée de s'apercevoir que j'existais moi aussi

non mais des fois !
On m'a prié d'être très gentil avec elle,

n'importe quoi, ils n'ont pas intérêt à la mettre chez moi dans ma cage

sinon, je vais lui montrer que c'est moi le chef, et rien que moi

elle ne va pas le regretter.

J'ai pu remarqué que Cocaïne n'était pas comme moi, elle se tient bizarrement, on a l'impression qu'elle vient en ami avec sa petite patte relevée

d'un air de dire, "je veux la paix"

mon humaine m'a expliqué qu'elle a un problème à sa patte,

et il faut encore être plus gentil avec elle

Je vais voir ce que je peux faire, mais, je suis certain qu'elle va me voler l'amour de mes humains, je l'ai à l'oeil, elle

En attendant, je l'observe du haut de ma cage,

je ne sais pas ce que vous en pensez, perso, pour le moment, je m'interroge !

Je vais encore plus faire le clown afin que l'on ne m'oublie pas.

et si elle crie, je crierai plus fort

elle n'aura pas le dernier mot !

Les humains disent qu'elle sera une gentille compagne

mais, ce que je vois, c'est qu'il faudra partager

et là, je ne suis pas encore prêt

Et puis, elle est encore toute jeune, si on appuie sur son bec, je suis certain qu'il y aura encore de la pâtée qui en sort !

faut pas croire que je vais faire la "nounou"

Et les gris, qu'est-ce qu'ils en pensent, Poppies se met à l'imiter dans ses petits cris pour réclamer les attentions des humains, ça ne loupe pas, elle se déplace et fait des gratouilles à Cocaïne, du coup, j'en profite moi aussi

dans le fond, on peut monter une stratégie avec les gris pour avoir encore plus de faveurs humaines, il faut qu'on en parle...

Quant à Cléo, elle veut lui apprendre à parler, mais, ne l'appelle pas par son nom "Héééé petit coco" , Rambo reste très méfiant.
Allez, Beckôs à tous, j'ai du travail, un jouet qui ne me plait pas du tout à mettre en pièce