Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 07:54:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une nouvelle... Cocaïne  (Lu 4364 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 10 2006, 08:41:20 »

Bonjour,

Vous étiez au courant ?  ??? pas moi, enfin, j'en avais entendu parlé vaguement, mais, la voila.

Depuis un petit moment, il se tramait quelque chose, un grand merci à Martine, qui nous a permis d'accueillir cette petite youyou à la maison  satisfait
Evidemment, Cocaïne, a prit toutes les attentions des humains  rougir , et moi, Rasta, j'ai été lachement abandonné  oupss personne ne m'a plus regardé.  houlalala

, moi, qui d'ordinaire arrive toujours à me faire remarquer ; là, rien, le silence total  hummm du coup, comme je me trouvais sur l'épaule de mon humaine, je l'ai pincé très fort à la joue  biggrin elle a été obligée de s'apercevoir que j'existais moi aussi  hummm non mais des fois !

On m'a prié d'être très gentil avec elle,  siffler n'importe quoi, ils n'ont pas intérêt à la mettre chez moi dans ma cage  ho sinon, je vais lui montrer que c'est moi le chef, et rien que moi  biggrin elle ne va pas le regretter.  inocent

J'ai pu remarqué que Cocaïne n'était pas comme moi, elle se tient bizarrement, on a l'impression qu'elle vient en ami avec sa petite patte relevée  houlalala d'un air de dire, "je veux la paix"  cool mon humaine m'a expliqué qu'elle a un problème à sa patte,  hummm et il faut encore être plus gentil avec elle

Je vais voir ce que je peux faire, mais, je suis certain qu'elle va me voler l'amour de mes humains, je l'ai à l'oeil, elle  siffler

En attendant, je l'observe du haut de ma cage,  inocent je ne sais pas ce que vous en pensez, perso, pour le moment, je m'interroge !  hummm
Je vais encore plus faire le clown afin que l'on ne m'oublie pas.  biggrin et si elle crie, je crierai plus fort  joyeux elle n'aura pas le dernier mot !  cool
Les humains disent qu'elle sera une gentille compagne  ho mais, ce que je vois, c'est qu'il faudra partager  hummm et là, je ne suis pas encore prêt  siffler
Et puis, elle est encore toute jeune, si on appuie sur son bec, je suis certain qu'il y aura encore de la pâtée qui en sort !  hummm faut pas croire que je vais faire la "nounou"  wink
Et les gris, qu'est-ce qu'ils en pensent, Poppies se met à l'imiter dans ses petits cris pour réclamer les attentions des humains, ça ne loupe pas, elle se déplace et fait des gratouilles à Cocaïne, du coup, j'en profite moi aussi  joyeux dans le fond, on peut monter une stratégie avec les gris pour avoir encore plus de faveurs humaines, il faut qu'on en parle...  biggrin Quant à Cléo, elle veut lui apprendre à parler, mais, ne l'appelle pas par son nom "Héééé petit coco" , Rambo reste très méfiant.
Allez, Beckôs à tous, j'ai du travail, un jouet qui ne me plait pas du tout à mettre en pièce  satisfait
« Dernière édition: Juillet 10 2006, 09:05:36 par Ghislaine » Journalisée

blumy
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

Elever pour ne pas prélever!

« Répondre #1 le: Juillet 10 2006, 10:15:32 »

Salut Rasta,
Alors, une copine est arrivée? Bravo
Dis, pourquoi veux-tu comploter avec les gris pour embêter cette petite nouvelle? rougir
Si je vois bien les photos, elle te ressemble fort!!! Tu devrais plutôt la défendre...non? ???
Bon d'accord, au début elle va attirer l'attention des humains, mais si tu t'occupe d'elle et de sa patte, tu sera aussi prêt des humains qu'elle... et tu aura aussi ta part de gratouilles... wouhaaa
A ta place, je foncerais, quitte à lui céder une petite partie de ton espace, comme tu le dis si bien, elle est petite, pleine de pâtée, elle ne prendra pas beaucoup de place??? Undecided
Et vous ne serez pas trop de deux contre les trois gris, plutôt que quatre contre une pauvre petite noouvelle siffler
Allez courage, une petite place et d'attention, pour une part de gratouilles, d'attention et de félicitations... wouhaaa
Je compte sur toi Bravo

Ps gratouilles à la petite nouvelle et doucement la papatte petit coeur
Journalisée

Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 10 2006, 10:30:31 »

la classe Bienvenue à Cocaïne !

Elle est superbe et trop mimi !

Allez Rasta vois les bons côté des choses maintenant vous êtes 2 verts contre 3 gris  yes

Vous serez les plus forts !  Bravo

Et des gratouilles, ton humaine en a des tonnes !  petit coeur
Journalisée

marivo
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 10 2006, 23:53:29 »

Mais elle est très jolie cette petite cocaine ,et puis maman a un coeur gros comme une montagne alors tu crains quoi  biggrin plus de calins  ho
Allez mon beau ,ne soit pas comme ça ,tu verras dans quelques années tu ne verras que par elle  petit coeur,fais attention a sa petite patte et sois sage ,je compte sur toi  Bravo
« Dernière édition: Juillet 11 2006, 08:21:30 par Ghislaine » Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 11 2006, 08:30:27 »

Bonjour,   joyeux
Merci pour vos petits commentaires sympa !  Bravo

Figurez-vous que les gris prennent position dans les disputes de nos deux verts !
Lorsque Rasta veux "poinçonner" Cocaïne, nous entendons "toi, tu es gonflé" !  avec un air assez fâché  pas content on ne se demande pas qui dit cela !  satisfait
Puis, Cléo s'adresse à Cocaïne et lui demande "hé petit coco, tu veux une cacahuète ?"
Par contre, lorsqu'elle est sortie en même temps que Poppies et Rasta, Poppies vient doucement derrière Cocaïne et lui tire une plume de queue, Cocaïne se met à crier très fort, la pauvre, elle a eut peur, on voit Poppies très fière de lui, partir à pattes comme s'il ne s'était rien passé. de vrais petits montres !   content
Cocaïne dans sa cage ne donne pas "sa part au chien" lorsqu'il faut répondre à Rasta, elle n'en a pas peur !  joyeux

Sinon, tout se passe à merveille, nous cherchons un bon vétérinaire pour sa patte, voir s'il y a moyen de tenter quelque chose.

Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 11 2006, 11:27:18 »

siffler  ben Gigi....le véto à Luxembourg  siffler  inocent
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 11 2006, 17:24:09 »

Je ne voudrais pas trop la stresser avec la distance, mais, si je ne trouve pas en Alsace pourquoi pas !  satisfait

Voila d'autres photos de la petite Cocaïne

Je ne l'approche pas encore trop près  de Rasta !

Sinon, elle va très bien,  la classe  elle mange bien ! et est très mignonne.  Bravo
Journalisée

nathalye
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 11 2006, 20:10:07 »

Eh ben j'en ai raté moi des choses wouhaaa

Comme elle est mimi cette petite cocaine, qu'est ce qu'elle a a sa pa patte ?

Rasta tu devrais être content d'avoir une si belle compagne, toute jeune en plus wouhaaa Je compte sur toi, hein !!!

gros becquots
Journalisée
cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 11 2006, 21:08:50 »

Hey Gigi... c'est une belge...elle est solide  siffler

tire la langue

Elle est super mignonne...adorable...fais-lui plein de gratouilles
Journalisée

Marie-Pierre
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 11 2006, 21:13:49 »

Ohhhhhhhhh, wouhaaa  wouhaaa qu'elle est jolie la ptite Cocaïne !!!!!!! petit coeur petit coeur
Journalisée

Amitié

Marie-Pierre et Simon
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 13 2006, 09:06:12 »

Salut  Grin

Il fait bien chaud en Alsace, 36° hier, on croit rêver ! pas un souffle de vent !  hummm du coup, je me suis baignée dans mon gobelet,  cool  la tête la première, j'en suis tombée par terre dans l'élan !   ho heureusement que j'ai des ailes.   biggrin
Je me suis séchée sur le perchoir bien trop grand pour moi !  joyeux

et, comme j'étais très belle, et que je sentais bon,   inocent j'ai tenté une approche vers ce beau youyou mâle, Rasta  hummm

Mais, apparement, il se demande si je ne viens pas d'une autre planète...  siffler
Voila pour les nouvelles du jour !  satisfait
beckôs  petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 21 2006, 18:00:15 »

coucou !
Je commence à manger avec ma patte  Bravo

nous nous entendons pas trop bien avec tous les deux, Rasta et moi

Je n'en ai pas peur, s'il vient je lui donne un coup de bec !  inocent

et, lui, il est très jaloux de moi !  rougir

A+ pour d'autres nouvelles !  biggrin
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 21 2006, 23:29:11 »

Ils sont superbes !

hum qu'ils sont bons les légumes !
Journalisée

Marie-Pierre
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 21 2006, 23:34:08 »

L'a pas l'air content le Rasta la derrière !!!!!! siffler  petit coeur
Journalisée

Amitié

Marie-Pierre et Simon
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 22 2006, 08:45:23 »

Bonjour,
C'est le moins qu'on puisse dire, un coup de bec par ci,  pas content un coup de bec par là,  houlalala mais, certaines fois, c'est Cocaïne qui lui donne en premier, elle arrive sur Rasta et paf  inocent .... elle ne donne pas sa part aux lions !  biggrin Ils sont aussi jaloux l'un que l'autre,  siffler  lorsque nous les prenons tous les deux en même temps, on dirait deux enfants qui se chamaillent  siffler pour avoir la meilleure place pour la lecture du soir !  wouhaaa
Mon mari "craque" de plus en plus, il devient complètement "gaga" des poicéphalus  biggrin Pour le moment, Cocaïne ne tient pas encore bien sur l'épaule, alors, nous la gardons sur le bras pour la stabiliser plus facilement, ce qui fait que la place la plus haute est pour Rasta,  cool il se prend pour le "roi du monde"  biggrin ils nous font bien rire ces deux là.  wouhaaa
Elle commence aussi à vouloir donner des coups de becs aux gris !   ho Elle prend beaucoup d'assurance malgré son handicap.  petit coeur
Bref, elle fait sa place, à côté de Rasta, devant les gris !  Bravo (enfin, elle essaie)  joyeux
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 18 requêtes.