|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #30 le: Juin 13 2009, 19:50:04 » |
|
 volontiers
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lyse
|
 |
« Répondre #31 le: Juin 14 2009, 22:42:19 » |
|
Je poste demain matin mais je sais pas combien de temps cela prendra. Mais je vais t'en mettre plus d'un tube mais pour différente actions sinon c'est un envoi pour rien.
Lyse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le sage montre la lune du doigt....l'imbécile regarde le doigt...
CoCo : Moluque de 10 ans mâle Maggie: Moluque de 14 ans femelle
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #32 le: Juin 14 2009, 23:16:19 » |
|
 cool... merci ! Je te répondrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #33 le: Août 21 2009, 15:34:08 » |
|
 je savais bien vu sa tête qu'il te choperait... Oui, à cet endroit ça fait pas du bien, si tu es transpercé prends un bain de bouche ça soulagera quand même un peu, si tu n'as rien, tu as encore le synthol bien dilué qui soulage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #34 le: Août 21 2009, 15:45:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #35 le: Août 21 2009, 21:07:42 » |
|
Ben oui Boubou ça fait mal moi je ne compte plus avec popeye, il peut etre si doux si calin et dans la seconde qui suit te croquer jusqu'a sang
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Marina237
|
 |
« Répondre #36 le: Août 21 2009, 22:50:08 » |
|
Mais non, boubou a voulu voler les graines de jacob  il n'a fait que defendre son auget le plumeau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
enerik0812
|
 |
« Répondre #38 le: Août 22 2009, 07:32:46 » |
|
Boubou, tu ne peux pas en profiter pour y mettre un piercing ? ça aura au moins servi à quelque chose ce pincement !!!!  pauvre Boubou...non, en fait je pense bien à toi...je sais ce que tu dois ressentir !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leelawadee
|
 |
« Répondre #39 le: Août 22 2009, 12:07:00 » |
|
J'ai cru que c'était Sophie qui t'avais mordu,apparemment plus de peur que de mal! Heureusement que ça n'a pas était Sophie!,vu son bec...... Courageux Boubou! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu veux un ami,apprivoise moi. Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près....... (le petit prince) 
|
|
|
|
|
|
enerik0812
|
 |
« Répondre #41 le: Août 22 2009, 15:06:47 » |
|
on en apprend des choses !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #42 le: Septembre 19 2009, 21:14:16 » |
|
Quand je ne m'occupe pas assez de Pacco qui jalouse Chicco, mon youyou me mord l'épaule, c'est un possessif alors je crie ou je mets une tape sur le bec. C'est fou comme ça peut faire mal une morsure de perroquet. Pas de jalousie ici, chacun a sa place. Le youyou ne serait-il pas un oiseau possessif envers sa maîtresse ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 19 2009, 23:17:20 » |
|
Comme beaucoup d'autres à mon avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 20 2009, 08:40:40 » |
|
alors je crie ou je mets une tape sur le bec.
Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire !
Tu le reprends en bloquant les ailes de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger et tu le replaces sur son perchoir ou dans sa cage. Tu évites de la prendre lorsque tu fais les cages. Oui, un youyou est très territorial, mais aussi très observateur, il y a certainement un mouvement que tu fais qui ne lui plait pas. Et oui, je suis entièrement d'accord avec toi, la morsure d'un youyou peut faire très mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|