|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 28 2009, 06:58:56 » |
|
 nous on pourrait toujours "couper le son"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 28 2009, 13:30:42 » |
|
 Tu m'étonnes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Nalalie
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 02 2009, 11:41:57 » |
|
:la classe:super cette présentation en images ! bien plus percutante qu'un long discours.... César est mon premier perroquet, et je ne regrette pas d'avoir commencé par une amazone. quel régal.... et comme je connais l'éleveur, j'ai pu suivre l'évolution de mon futur oiseau de sa naissance à son sevrage. du coup, quand on a été le chercher, il nous connaissait déjà (et inversement !). aujourd'huio c'est un plaisir au quotidien. Il est très intelligent, gentil, magnifique....ses défauts ??? ils sont si peu pesants par rapport à ce qu'il nous apporte.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 14 2009, 17:29:07 » |
|
Comme je suis vriament interressé pas ce gros-becs, j'aimerais quand même bien savoir le rpix moyen d'unn EAM et d'un EPP, Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 14 2009, 18:34:33 » |
|
entre 600 et 1000 euro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 14 2009, 18:42:41 » |
|
Merci, plus qu'a économiser durant plusieurs mois ( je dirais années ) pour plus tard, au fait faut-il des papiers de détention en Suisse pour un front bleu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 14 2009, 19:00:34 » |
|
Pour la Suisse je n'en sais rien. Je pense que non, car l'amazone à front bleu n'est pas protégé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 14 2009, 19:03:01 » |
|
Ok je voi sque les enchères augmentent, mais avec de la persévérance on y arrivera, mais d'abord Pako à éduquer, tout ça EAM ou pas ? Ok merci Ghislaine, un truck de moin  reste le véto, mais c'est pour son bien, enfin on verra, faut pas trop prédir l'avenir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 15 2009, 21:49:50 » |
|
Je serai tenté par un amazone a front bleu que l'on me conseille plus vivement qu'un gris du gabon qui est destructeur, moins sociable alors je réfléchis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 15 2009, 22:15:58 » |
|
Fais-le bon choix, car c'est presque pour la vie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #29 le: Septembre 16 2009, 22:01:57 » |
|
C'est vrai que mis à part son côté un peu criard (que tu arrives à corriger avec l'éducation) c'est un perroquet sympathique, il a ses moments comme tous les perroquets où il n'est pas de bonne humeur, mais tu arrives quand même à faire quelque chose avec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|