Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 07:39:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est QUI qui fait des bêtises ?  (Lu 2936 fois)
sandye*
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Décembre 07 2008, 21:40:48 »

eh ben on voit qu'est-ce qu'il a l'air    tres triste  malheureux sam!!!  biggrin  enfin on constate que tous tes pensionnaires ne sont pas gâtés!!!  explose de rire

l'arche de gigi!!  petit coeur ils sont biens tes doudous!!!  wouhaaa super les photos  je ne m'en lasse pas qu'est ce qu'ils sont beaux tes perroquets!!   petit coeur
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 07 2008, 23:00:05 »

biggrin  merci
Journalisée

bounty
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 08 2008, 09:12:50 »

petit coeur petit coeur petit coeur

Oh ben alors pauvre petit père !!!!!!!!............
Alors comme ça Gigi elle te maltraite mon poussin ..............
 siffler siffler siffler

Il est trop beau .................  bye bye
Journalisée

Bounty et Val
leelawadee
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Décembre 08 2008, 10:34:13 »

Tu es sure Ghislaine que c'est cette bouille d 'ange inocent qui fait des bêtises?!..........
En tous cas tu as une bien belle tribue! Bravo
Journalisée

Si tu veux un ami,apprivoise moi.
Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près.......
(le petit prince)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Décembre 08 2008, 12:09:08 »

merci Oui, ils sont tous SUPER... Même avec leurs cris et leurs bêtises  Grin
Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Décembre 08 2008, 16:22:34 »

Bravo le pauvre SAM n'en pouvait plus à en tirer la langue  tire la langue tire la langue

En tout cas qu'est-ce qu'il est beau, il a pris du poids non ? j'adore la petite tâche blanche devant.

Et ben il doit prendre toute la place dans le lit  rire rire

(mon pauvre BOUBOU là il est vert...  content) on aime bien te charrier.....  siffler
Journalisée

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Décembre 08 2008, 18:02:15 »

Nanaaaanaan il ne va pas dans le lit, ni dessus.
Oui, lorsqu'il te marche sur le pied, tu le sens plus, il est plus lourd  content
Journalisée

kiwi le jardine
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Décembre 09 2008, 12:52:12 »

bonjour

ta BD  , j'ai adoré !  Bravo

qu'il est beau ce gros nounours . il n'a pas l'air dêtre un dévoreur de p eluches  inocent: tu affabules , Gigi , non ?  wink

les miens , ils vont sur le lit ( je sais , ce n'est pas bien ) : je parle de Chanel ( le bichon ) et d'Olivette ( la chatte ) . mais ce ne sont pas les mêmes gabarits , bien sûrs .

non , non, Sam , je ne dis pas que tu es gros , tu as juste une belle stature !  biggrin
Journalisée

bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.
bulle
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Décembre 09 2008, 15:32:14 »

Heureusement qu'il ne va pas dans ton lit, parce qu'après c'est le grand bain de la piscine municipale. Faut aller se coucher avec masque et tuba  content

Au fait, il se baigne?

J'adore celle où il tire la langue  Bravo

Mais qu'est-ce que tu as bien pu lui faire pour qu'il soit HS comme ça?  houlalala biggrin
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Décembre 09 2008, 16:10:19 »

Tu vas rire, il a peur de l'eau  houlalala si si... un terre neuve qui a peur de l'eau !
Il n'aime pas lorsqu'il y a des flaques dans le jardin, faur voir "mister chochotte"  Grin Par contre, la neige il adore  yes
Journalisée

yazoo12
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Décembre 09 2008, 20:06:44 »

Merci pour ta bd  clin d'oeil je me doutais bien que c'était pas les perroquets les coupables  bye bye
Journalisée
lody_16
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

Ptite lody !!!! la chipie

« Répondre #26 le: Décembre 15 2008, 16:01:27 »

Mais trop Mignion Sam, essaye de faire des boules de neige, et tu lui envoie comme une bale.

Avec ma chienne ca marcher trop bien, elle courrait après et quand elle essayer de la prendre en gueule, elle secouer la tete, evidement c'etait froid...

En tout cas, il a l'air vraiment aadooooraaaableeeee (des bétisses lui .... mais non tu te trompe gigi) c'est comme quand je dit que lody est chiante parfois, c'est pas vrai à les croires ce son des anges   inocent  inocent.

Groses bises bien baveuses à notre gros Sam
Journalisée

Nos amis, font nos amours.

Ma Lody, et ma joie de vivre.
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 15 2008, 16:14:33 »

Haa si tu savais !
C'est un gros comédien en plus, un têtu comme ce n'est pas possible, il te ferait enrager tout un régiment, la neige, il adore, mais pour le faire rentrer, là c'est autre chose !
Mais bon, je me dit que c'est encore un bébé, il va bien finir par évoluer  Grin
Ce matin j'ai raté une photo adorable avec Plume, Elle s'est penchée vers son oreille, je me tenais prête à intervenir au cas où, puis elle lui dit doucement "ça va toi hein ?" comme si ce n'était pas assez mignon, elle a frotté sa huppe sur sa grosse tête.
Ce que l'on peut dire, c'est qu'il s'est parfaitement adapté à la maison et à nous. J'attends la visite des 4 petits enfants en même temps (la durée des vacances de noël) pour dire s'il est mieux dans sa tête, s'il a moins peur, et je pourrai alors commencer l'entrainement à la laisse.
 petit coeur bye bye
Journalisée

Delphine
Juste Moi
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 27 2008, 15:46:00 »

Encore bravo à l'auteur de la BD  Bravo
Journalisée
titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 27 2008, 16:24:49 »

etonne ce beau et gros toutou ferait des bêtises???, que de mauvaise langue, il y a autour de lui !!!! il n'a pas de chance! clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 17 requêtes.