|
sandye*
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 07 2008, 21:40:48 » |
|
eh ben on voit qu'est-ce qu'il a l'air  malheureux sam!!!  enfin on constate que tous tes pensionnaires ne sont pas gâtés!!!  l'arche de gigi!!  ils sont biens tes doudous!!!  super les photos je ne m'en lasse pas qu'est ce qu'ils sont beaux tes perroquets!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 07 2008, 23:00:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 08 2008, 09:12:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leelawadee
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 08 2008, 10:34:13 » |
|
Tu es sure Ghislaine que c'est cette bouille d 'ange  qui fait des bêtises?!.......... En tous cas tu as une bien belle tribue! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu veux un ami,apprivoise moi. Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près....... (le petit prince) 
|
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 08 2008, 16:22:34 » |
|
 le pauvre SAM n'en pouvait plus à en tirer la langue  En tout cas qu'est-ce qu'il est beau, il a pris du poids non ? j'adore la petite tâche blanche devant. Et ben il doit prendre toute la place dans le lit  (mon pauvre BOUBOU là il est vert...  ) on aime bien te charrier..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 08 2008, 18:02:15 » |
|
Nanaaaanaan il ne va pas dans le lit, ni dessus. Oui, lorsqu'il te marche sur le pied, tu le sens plus, il est plus lourd 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiwi le jardine
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 09 2008, 12:52:12 » |
|
ta BD , j'ai adoré !  qu'il est beau ce gros nounours . il n'a pas l'air dêtre un dévoreur de p eluches  : tu affabules , Gigi , non ?  les miens , ils vont sur le lit ( je sais , ce n'est pas bien ) : je parle de Chanel ( le bichon ) et d'Olivette ( la chatte ) . mais ce ne sont pas les mêmes gabarits , bien sûrs . non , non, Sam , je ne dis pas que tu es gros , tu as juste une belle stature ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 09 2008, 15:32:14 » |
|
Heureusement qu'il ne va pas dans ton lit, parce qu'après c'est le grand bain de la piscine municipale. Faut aller se coucher avec masque et tuba  Au fait, il se baigne? J'adore celle où il tire la langue  Mais qu'est-ce que tu as bien pu lui faire pour qu'il soit HS comme ça? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 09 2008, 16:10:19 » |
|
Tu vas rire, il a peur de l'eau  si si... un terre neuve qui a peur de l'eau ! Il n'aime pas lorsqu'il y a des flaques dans le jardin, faur voir "mister chochotte"  Par contre, la neige il adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yazoo12
|
 |
« Répondre #25 le: Décembre 09 2008, 20:06:44 » |
|
Merci pour ta bd  je me doutais bien que c'était pas les perroquets les coupables 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lody_16
Poussin tout nu
Ptite lody !!!! la chipie
|
 |
« Répondre #26 le: Décembre 15 2008, 16:01:27 » |
|
Mais trop Mignion Sam, essaye de faire des boules de neige, et tu lui envoie comme une bale. Avec ma chienne ca marcher trop bien, elle courrait après et quand elle essayer de la prendre en gueule, elle secouer la tete, evidement c'etait froid... En tout cas, il a l'air vraiment aadooooraaaableeeee (des bétisses lui .... mais non tu te trompe gigi) c'est comme quand je dit que lody est chiante parfois, c'est pas vrai à les croires ce son des anges  . Groses bises bien baveuses à notre gros Sam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos amis, font nos amours.
Ma Lody, et ma joie de vivre.
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #27 le: Décembre 15 2008, 16:14:33 » |
|
Haa si tu savais ! C'est un gros comédien en plus, un têtu comme ce n'est pas possible, il te ferait enrager tout un régiment, la neige, il adore, mais pour le faire rentrer, là c'est autre chose ! Mais bon, je me dit que c'est encore un bébé, il va bien finir par évoluer Ce matin j'ai raté une photo adorable avec Plume, Elle s'est penchée vers son oreille, je me tenais prête à intervenir au cas où, puis elle lui dit doucement "ça va toi hein ?" comme si ce n'était pas assez mignon, elle a frotté sa huppe sur sa grosse tête. Ce que l'on peut dire, c'est qu'il s'est parfaitement adapté à la maison et à nous. J'attends la visite des 4 petits enfants en même temps (la durée des vacances de noël) pour dire s'il est mieux dans sa tête, s'il a moins peur, et je pourrai alors commencer l'entrainement à la laisse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Delphine