|
kiki87
|
 |
« Répondre #30 le: Mars 20 2009, 11:05:12 » |
|
Aller puice que le lien fonctionne ce matin , j'en profine pour mettre les photos de mes adorés . voici le petit Caya , il parle toujours aussi bien et fait le pitre . il est amoureux de mes deux femelle calos et il ne se gêne pas pour faire des galipettes avec ces demoiselles   
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #31 le: Mars 20 2009, 11:09:16 » |
|
Il n'y a pas de problème pour mettre les callos et les ondulées ensemble?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #32 le: Mars 20 2009, 11:44:41 » |
|
 S'il y a assez de place et pas de nids. en volière pas de problème Il est très joli 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #33 le: Mars 20 2009, 12:42:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanny59
|
 |
« Répondre #34 le: Août 20 2009, 21:07:56 » |
|
super! je navais jamais entendu une ondulée parler! cest bleuffant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #35 le: Octobre 23 2009, 21:22:34 » |
|
J'ai toujours eu des oiseaux et autrefois des ondulées mais jamais les miennes ne parlaient  Elle est superbe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
kiki87
|
 |
« Répondre #36 le: Octobre 23 2009, 22:58:25 » |
|
Bien je pense que nous avons un grand coup de chance avec le petit Caya . En plus il commence à répéter ce que notre Tao dit . il faudra que je vous fasse une autre vidéo un de ces jours . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Fleur*
|
 |
« Répondre #37 le: Octobre 24 2009, 14:29:46 » |
|
trop mimi!  ce n'est pas rare les ondulées qui parlent j'en ai déjà rencontré plusieurs moi!  seulement en France la plupart du temps les gens ne s'en occupent pas vraiment et les gardent comme oiseaux de volière. En Amérique c'est bien plus courant car les gens ont tendance a s'en occuper comme ils s'occupent d'un gris ou autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #38 le: Novembre 09 2010, 10:11:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #39 le: Février 11 2011, 15:12:53 » |
|
J'ai le même avec le ventre de la même couleur mais le reste presque tout blanc. Il parle trés bien et doi savoir prononcer trés distinctement plus d'une cinquantaine de mots dont des phrases complètes dans le style : "il est beau titi il a un gros bidon" ou encore "Bonjour, comment ça va, on va manger". Il sait aussi siffler "histoires sans parole" et le soir avant de s'endormir il a souvent des discussions trés animées avec Paco le gris. Il n'a pas de copine mais il adore un de ses jouets qu'il doit prendre sans doute pour sa compagne car il lui parle tout le temps et il dort tout contre : http://www.boutique-oiseaux.com/chaine-tirer-pour-perruches-p-675.html?osCsid=e1da62d09dac7e3831c3684328ecb179C'est vraiment particulier et trés attachant ces petits tas de plume! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 11 2011, 19:42:32 par loulou54 »
|
Journalisée
|
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux" 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #40 le: Février 11 2011, 16:11:16 » |
|
C'est vrai qu'on les adore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #41 le: Février 11 2011, 18:54:12 » |
|
Il est magnifique! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiki87
|
 |
« Répondre #42 le: Février 13 2011, 19:53:14 » |
|
Oui mon petit Caya est génial !!!!!!!!!!
Depuis que j'ai grenouille (le perruche moine ) il la drague . il luip arle touts les matins . dés que j'ouvre les cages hop il file à côté de Grenouille et il lui fait des avances .c'est trop drole à les voir faire !
Des fois Grenouille se laisse faire et d'autres fois elle n'a pas envie , alors elle le fait comprendre à Caya ,il n'insiste pas trop quand c'est comme ça .
il faut bien dire que Grenouille est trop top , jamais elle n'a pincé un autre oiseau ni même nous autres .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #43 le: Février 13 2011, 21:15:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|