Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 07:28:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon amour de Tao  (Lu 10723 fois)
kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: Juin 27 2009, 17:01:08 »

Coucou ! des nouvelles de mon beau Tao .

Toujours aussi bavard le tit mec ! il nous siffle étoile des neiges , il a apris très vite , plus vite qu'histoires sans paroles .

par contre toujours aussi compliqué de lui faire manger des fruits et légumes . Même dans sa cage il n'y touche pas . Mais hier soir il est venu manger avec moi du melon et de la pomme , ça va peut être revenir , enfin je l'espère ,car même si il a touts ses fruits secs , j'aime bein qu'il mange des frais .Surtout en cette saison .

Si non, il péte la frite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bye

Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: Juin 27 2009, 19:25:00 »

Fais le manger avec toi, il apprendra ce qu'est un fruit et le mangera tout seul.  Bravo
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: Juin 27 2009, 20:25:58 »

Hé oui, comme tu dis Angelk .

Depuis hier il ne veut que ceux que je mange , des fois que je l'empoisonne il attend que je goûte avant  rire

il va falloir lui donner une récompense si il les mange bien  rire

bye bye

Journalisée

Ptite Nana
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: Juin 27 2009, 23:32:04 »

Youpi fait pareil quand il ne connaît pas quelque chose. Je lui tend, il refuse, je goûte en disant "Mmmmmmmmm, c'est bon !" et il goûte... en balançant contre le mur si cela ne lui  plât pas !  content
Journalisée

P'tite Nana
kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: Juin 28 2009, 01:20:57 »

Exactement ça Ptite Nana .

il suffit que l'on fasse hum!!!!!!! trop bon et toc les v'là qui se radinent pour en avoir et si ça ne plait pas à monsieur Tao ,il secoue la tête et bien souvent je me retrouve avec ça sur les lunettes  rire sans rire c'est arrivé plusieur fois .

bye bye
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: Septembre 29 2009, 14:25:05 »

Coucou tout le monde !

Me voci de retour .

Des tites nouvelles dem on Tao . ce petit mec va bien et c'est incroyable tout ce qu'il peut raconter .
Il demande même à la petite Louise ( tu fais caca , t'as fait caca avo!!!!!!!!!!!!! )

c'est vraiment trop drole de l'entendre le tit Tao .

là ou je suis contente ,c'est qu'il s'est remis à manger les fruits et légumes yes!!!!!!!!!!!!!

comme si il savait que l'hiver approche et qu'il faut prendre des forces  rire

Il aura bientôt 2 ans déjà!

voilà pour les nouvelles de mon beau plumeau .

bye bye

Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: Septembre 29 2009, 15:24:34 »

Bravo SUPER
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: Septembre 29 2009, 16:03:11 »

Encore un gris que je ne connaissais pas, on attend les photos
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: Novembre 08 2009, 11:11:47 »

Coucou !

Des nouvelles de mon Tao .

Voilà qu'il a deux ans depuis le 04 de ce mois et déjà je vois du changement dans son comportement ,le tit coquin !

il tate le terrain voir si il peut faire plus de bétises maintenant qu'il est ado  rire

j'ai vraiment peur de louper se passage de l'ado vers l'adulte  houlalala ça m'inquiète quand même , je ne voudrais pas que Tao change trop de caractère .il est si agréable et drole depuis que nous l'avons ça n'a était que pure bonheur .

Pourriez vous me donner des tits conseils là dessus s'il vous plait ?

Autant il peut me faire des bisous autant il fait sa tête de cochon . jusque là je métrise ,c'est encore assez cool !

bye bye

Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: Novembre 08 2009, 11:20:45 »

bonjour
Surtout ne change rien, on ne peut pas savoir exactement comment ça va se passer, tous les gris sont différents, si ça se trouve il passera le cap sans que vous vous en rendiez compte.
 bye bye
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: Novembre 08 2009, 11:41:11 »

ho ! la! la! si tu pouvais dire vrai Ghislaine !

ça serait trop beau que tout se passe au top !

je ne vais donc rien changer à ses habitudes ,même si parfois il plus casse oreilles qu'avant , il s'exprime le tit mec .

merci de ta réponse  petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: Novembre 08 2009, 14:41:43 »

lorsque tu trouves qu'il s'exprime un peu trop fort, tu baisses le son de ta voix et tu lui demandes de chanter, s'il ne sait pas quoi chanter tu peux toujours lui donner des idées  Grin
Ce principe fonctionne bien en général   clin d'oeil
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: Février 15 2010, 08:10:09 »

bonjour
Ho cela fait bien longtemps que je suis venue vous donner des nouvelles de mon beau Tao .

Il est en pleine forme le tit mec et beau comme un coeur . un superbe plumage une queue bien rouge trop beau !!!!!!!!!!

Alors ce jeune ado est de plus en plus bavard , il y a des jours ou c'est la crème des crèmes et d'autres jours ou il ne va pas arrêter de discuter et fort en plus . Donc il change de pièce quand c'est le cas . Pas bien loin ,mais ça ne l'empêche pas discuter et nous nous pouvont écouter la téle plus tranquille .Pas traumatiser le mec , il y va tout seul sur sa chaise en cuisine , trop marran de le voir faire !!!!!!!!

Il est toujours aussi gentil , pas agressif du tout . je trouve qu'il est vraiment un petit gris sympa !!!!!!!!

Ghislaine , ça nous serait difficile de baisser le son de notre voix , nous ne parlons déjà pas bien fort avec mon zom , il faudrait alors que l'on chuchotte .la maison est plutôt calme .

D'ailleur tao n'aime pas les personnes qui ont une grosse voix , se sont les seules personnes avec qui il se met en boule et il fait comme un grognement ou bein il tremble .mais c'est quand même assez rare .

voilà et je vous remercie de votre aide .ça m'a bien aidé à avoir en Tao au top, bien dans sa tête et dans ses plumes .merci beaucoup .

bye bye
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: Février 15 2010, 08:31:54 »

bonjour

Bravo SUPER... Voila de bonnes nouvelles.

Tu peux chuchoter juste pour lui dire "tu fais trop de bruit" et reprendre le ton de ta voix, c'est le changement de ton qui le fait réagir, tu l'as bien remarquer pour le contraire.
 bye bye
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: Février 15 2010, 11:20:38 »

Ok , je vais le prendre en photos dans la journée mon bel ado .

je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 18 requêtes.