Ho cela fait bien longtemps que je suis venue vous donner des nouvelles de mon beau Tao .
Il est en pleine forme le tit mec et beau comme un coeur . un superbe plumage une queue bien rouge trop beau !!!!!!!!!!
Alors ce jeune ado est de plus en plus bavard , il y a des jours ou c'est la crème des crèmes et d'autres jours ou il ne va pas arrêter de discuter et fort en plus . Donc il change de pièce quand c'est le cas . Pas bien loin ,mais ça ne l'empêche pas discuter et nous nous pouvont écouter la téle plus tranquille .Pas traumatiser le mec , il y va tout seul sur sa chaise en cuisine , trop marran de le voir faire !!!!!!!!
Il est toujours aussi gentil , pas agressif du tout . je trouve qu'il est vraiment un petit gris sympa !!!!!!!!
Ghislaine , ça nous serait difficile de baisser le son de notre voix , nous ne parlons déjà pas bien fort avec mon zom , il faudrait alors que l'on chuchotte .la maison est plutôt calme .
D'ailleur tao n'aime pas les personnes qui ont une grosse voix , se sont les seules personnes avec qui il se met en boule et il fait comme un grognement ou bein il tremble .mais c'est quand même assez rare .
voilà et je vous remercie de votre aide .ça m'a bien aidé à avoir en Tao au top, bien dans sa tête et dans ses plumes .merci beaucoup .