Merci pour lui . :satisfait:je lui ferais les bisous et les compliments de votre part .
La vie avec lui est super sympa !
Les premiers mois , je me posais quand même des questions , car il crieait pas mal et du coup mon zom avait bien du mal à supporter , bien plus que moi .
Mais quand Tao a commencé à baragouiner et nous sortir ses premiers mots et imitations , quelle rigolade !!!!!!!!!!!!!!! c'est que du bonheur .Il ne crie pratiquement pas, il est vraiment sage et discute beaucoup .
il n'est pas méchant non plus avec les gens qui viennent , la seule chose c'est qu'il ne se laisse prendre que par sa maman yes!!!!!!!! touts les calins les bisous et les gratouilles pour moi yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore vraiment ce petit mec ,en plus il me donne à manger , moins que les premiers temps , mais quand il me remonte un morceau de cacahuète hi !hi! hi! beurk!!!!!!!!!!!!!!!!
.il aime bien jouer avec les légos des enfants , le petit malin ,il en chipe un et file vite avec , trop drole !!!!!!!!!!!!!!!
il fait tout les soir une séance découpage de livre tricot de sa maman , ça c'est génial !
Une petite photo

Pour un petit gris , je le trouve vraiment sympa et pas méchant du tout .
Quand je pense qu'il n'a qu'un an ! bin, j'ai pas fini de me bidonner avec lui