Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 07:21:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème de patte sur gris du gabon  (Lu 1515 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Novembre 21 2008, 13:10:37 »

Il ne faut pas blâmer "ceux qui ne font rien" (je ne parle pas des éleveurs bien entendu) Mais ceux qui refusent d'acheter un oiseau avec un handicap par exemple, car ils ne pourront peut-être pas financièrement suivre ce perroquet car ce sont des frais autres que le quotidien, mais moralement ils ne supporteront peut-être pas de le voir se mouvoir de cette façon ou ne supporteront pas le regard des autres. Chacun est différent, et surtout, chacun se rend compte du bonheur, de l'attention qu'il peut apporter à cet oiseau.
Journalisée

sandye*
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 21 2008, 13:23:26 »

personnellement un perroquet avec un handicap ne me gène aucunement,et le regard des gens je m'en balance!!le coeur parle et si ça passe avec un perroquet son handicap ne sera pas un frein!ce que je crains c'est la souffrance cela me serait pénible de savoir qu'il souffre,mais sinon reste le montant des frais par rapport aux soins du handicap à pouvoir assumer!!peut-être moins évident,il faut bien mesurer son choix!
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Novembre 21 2008, 16:16:37 »

Tu sais j'ai un petit youyou handicapé, une petite femelle, les parents l'ont écrasé dans le nid et l'éleveur ne l'a pas vu, l'opération aurait été vouée à l'échec car la luxation était au niveau du bassin, donc trop lourd à supporter, je l'ai donc laissé comme ça. Il y a des moments elle semble souffrir, elle se cale dans le bras et ne bouge plus, c'est un amour d'oiseau, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris.
Journalisée

sandye*
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 21 2008, 16:45:19 »

oh trop belle ton histoire!!un peu triste pour ton youyou :'(mais je pense comme toi pour moi chaque perroquet à
la même valeur handicapé ou non! on appelle ça: de la passion! petit coeur
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 21 2008, 20:39:38 »

je suis complétement d'accord les filles
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.