Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 07:11:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: COOKY mon perroquet de JARDINE  (Lu 9137 fois)
ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Décembre 04 2008, 17:17:25 »

:bonjour:Bonjour c'est avec un peu de retard que je découvre ta petite merveille ....je le trouve très craquant  Bravo

Franchement LORINE tu n'avais pas vu mon COOKY ??? Non mais qu'est-ce que tu faisais ???  tire la langue tire la langue

Sinon rien de neuf à part qu'il mange bien les carottes cuites, adore les endives, l'ananas aussi.

Du coup ma ZOE mange plus de fruits et légumes depuis qu'elle le voit faire.  yes
Journalisée

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Décembre 04 2008, 19:05:59 »

biggrin et bien tu vois que tu as bien fait d'en prendre un deuxième  Bravo
Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Décembre 05 2008, 10:26:33 »

Oui mais je me rends compte qu'il commence à prendre ses marques dans la cage avec ZOE car souvent lorsqu'il arrive à un endroit où se trouve ZOE bien souvent elle lui laisse la place à mon avis il va prendre le dessus sur elle c'est l'impression que j'ai ?

Il se laisse beaucoup plus approcher par moi lorsqu'il est dans sa cage. Ce matin j'ai essuyé un caca sur un des perchoirs il était perché juste à côté de moi et il n'a pas bougé donc il y a du mieux avant il aurait crié et serait parti.

Il participe plus aux cris ce qui n'est pas le top, mais je l'entends plus qu'avant donc il commence à s'intégrer dans la famille.

satisfait
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Décembre 05 2008, 11:19:03 »

bonjour
Méfie toi qu'elle n'ai pas tendance à prendre trop le dessus, par moment mets des limites en disant un grand NON lorsqu'elle veut prendre la place de l'autre oiseau dans la cage ou ailleurs.
Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Décembre 05 2008, 16:10:03 »

c'est COOKY qui fait ça lorsqu'il veut aller quelque part si ZOE s'y trouve, elle s'en va pour lui laisser la place.

Mais peut-être parce qu'elle le veut bien. Car des fois j'ai remarqué qu'elle pousse des petits cris et qu'elle fait mine de le becquer.

Mais lorsque je le vois faire je lui dis COOKY d'un ton plus sec mais je ne sais pas s'il fait la relation.  wink
Journalisée

kiwi le jardine
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Décembre 05 2008, 20:50:57 »

satisfait ça y est , Cooky commence a un peu plus s'intégrer : tu vois c'était juste du temps qu'il lui fallait.
Journalisée

bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.
ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Décembre 06 2008, 11:44:24 »

oui je me rends compte que par rapport à ta KIWI il est plus long à s'intégrer ce qui est normal s'il se trouvait avec d'autres bébés dans une nursery il ne voyait pas grand chose donc ça se comprend aussi.  satisfait
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #52 le: Décembre 06 2008, 14:05:26 »

:bonjour:Bonjour c'est avec un peu de retard que je découvre ta petite merveille ....je le trouve très craquant  Bravo

Franchement LORINE tu n'avais pas vu mon COOKY ??? Non mais qu'est-ce que tu faisais ???  tire la langue tire la langue

Sinon rien de neuf à part qu'il mange bien les carottes cuites, adore les endives, l'ananas aussi.

Du coup ma ZOE mange plus de fruits et légumes depuis qu'elle le voit faire.  yes
j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment ..et le soir pas question de perdre une minute avec lorine ....mais ça se calme un peu ...alors j'ai bien plaisisr à vous retrouver  petit coeur
Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Décembre 06 2008, 18:19:12 »

Ah cool te revoilà  la classe

et cette lorine ça va ? on veut des photos récentes.

J'ai vu un lori de swainson qu'est-ce que c'est beau aussi en couleurs et très sociables ; ce sont de beaux oiseaux.  Bravo
Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Décembre 06 2008, 18:21:36 »

Bon aujourd'hui ce Monsieur est sorti.

Cela s'est bien passé et je suis très contente. J'ai coupé un morceau de pomme que j'ai tendu vers zoé qui, comme d'habitude, se recule ne le prend pas mais COOKY lui s'est approché et en a mangé deux fois après il n'en a plus voulu donc je n'ai pas insisté. Donc très heureuse qu'il se montre plus proche de moi.  yes

Quelques petites photos :

* P1030979 (Small).JPG (44.36 Ko, 640x480 - vu 109 fois.)

* P1030998 (Small).JPG (57.92 Ko, 640x480 - vu 106 fois.)

* P1030962 (Small).JPG (85.91 Ko, 640x480 - vu 110 fois.)

* P1030983 (Small).JPG (44.36 Ko, 640x480 - vu 115 fois.)
« Dernière édition: Décembre 06 2008, 18:23:48 par ZOE87 » Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Décembre 06 2008, 21:59:18 »

magnifique  Bravo
Journalisée

Snoopy01
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Décembre 07 2008, 08:07:19 »

IL est trop beau  petit coeur
Zoé aussi  biggrin
Journalisée

Is everybody going crazy?
kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Décembre 07 2008, 09:59:38 »

la classe :la classe:il est superbe ton petit Cooky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fait de gros progrès ,c'est vraiment sympa de lire tes messages .ça nous encourage avec nos petit .

Et moi je craque devant ce joli petiot .

merci pour les jolies photos  Bravo
Journalisée

kiwi le jardine
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Décembre 07 2008, 15:34:44 »

petit coeur oh , ils sont trop beaux tous les deux sur leur perchoir .
je croyais voir kiwi sur la 1 ère photo !
Journalisée

bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.
ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Décembre 07 2008, 17:20:37 »

merci

KIKI attention ne craque pas tu as déjà commandé des youyous  siffler siffler

KIWI oui c'est sûr ça doit faire drôle car après tout ils ont le même âge donc ils se ressemblent beaucoup en coloris car l'orange vient plus tard d'ailleurs je ne sais pas quand ?  wink

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.