je n'avais pas lu la suite du post, oh BULLE tu me fais rire. Chez toi ça doit être un vrai film burlesque entre ta MAGGIE et ton FIRMIN.
Bon pour en revenir à mon petit bébé vert, voilà des nouvelles.
Ce Monsieur est moins peureux lorsqu'il est dans sa cage, une amélioration donc.
Par contre, samedi on les a sorti tous les 2. COOKY s'est envolé et est tombé à terre, mon mari a voulu prendre un perchoir pour le faire monter je lui ai dit NON il ne faut pas tu vas lui faire peur. Bien sûr, il n'a rien écouté et COOKY s'est mis à crier et est parti dans l'évier de la cuisine. Après lorsque je me suis approchée il a crié un peu, je lui ai parlé et il s'est calmé.
J'ai du mal à croire qu'il a été élevé à la main ? enfin il craint mon mari ça se voit. Moi il me laisse l'approcher je ne fais pas de gestes brusques, je lui parle, il écoute. J'ai d'ailleurs pris une photo lorsque je lui parlais il était sur le canapé des chiennes, je l'aime bien celle-là. Il aime bien marcher au sol, ça dépend des perroquets, il y en a qui préfère être en hauteur et d'autres au sol.
Voilà ce n'est pas évident à plus de 15 jours, une amélioration mais sans plus !
Je crois qu'il faut que je patiente encore.