Merci à tous !!!!!

Oui le premier mot c'est un instant incroyable !!! (tte proportion gardée.... je ne mets pas un enfant au même rang qu'un animal - je précise pour ceux qui comprendraient mal mon propos)
Enfin.... si je me souviens bien, j'étais aussi folle de joie qd elle a mangé son premier fruit, puis qd elle a fait son 1er vol, etc.

(un peu gaga.... je le reconnais ! LOL)
Tu as raison Ghislaine, tu me l'as dit & j'ai pu le constater. Caleigh s'est fait pincé (gentiment, mais tt de même) la patte il y a qqs jours. Magoo ne veut absolument pas qu'elle se pose sur sa cage..... & elle, elle le nargue, & malgré mes mises en garde, elle va s'y poser régulièrement pdt qu'il est dans la cage ! Et paf, il l'a pincée, pour la virer

Depuis elle n'a plus posé la patte "chez lui"... il semble qu'elle ait compris ce coup-ci (rien de grave, juste une petite pincette histoire de dire qu'il était mécontent)
Je les sors ensemble de temps en temps, en faisant très attention à Magoo (qiui en effet veut clairement montrer qu'il est le "chef"). Mais à vrai dire ça ne me plait pas bcp de les avoir en liberté tous les 2. Caleigh est TRES excitée, tjrs en ébullition (elle va avoir 6 mois, c'est un bébé qui ne pense qu'à jouer, voler, faire la folle).... alors que Magoo est TRES TRES posé & calme dans l'ensemble. Ils st aussi différents dans leur comportement & caractère qu'ils le st physiquement. Et je pense que qd Caleigh sort, Magoo est énervé par ses aller-retours permanents, & qd Magoo est dehors, Caleigh est freinée dans ses jeux. Ca ne semble convenir à personne (pas plus qu'à moi qui suis obligée de surveiller de très près)
Donc ils sortent la majorité du temps à tour de rôle, puis une fois ou deux / semaine ensemble. Et ça fonctionne bien ainsi (sauf qd la miss veut aller le narguer dans sa cage & s'y pose !

)
Je vous poste une petite photo prise lundi, de ma grand-mère venue nous rendre visite qqs jours, avec Magoo