Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 12:57:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment placer le harnais aviator  (Lu 12326 fois)
alexis-grenoble
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Octobre 31 2008, 17:26:31 »

ça doit etre l'odeur ou le gout qui doit lui plaire    tire la langue explose de rire
Journalisée
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #31 le: Octobre 31 2008, 17:31:54 »

ça l'exciste .. tu la verrais sautiller autour ..elle fait glisser son bec sur le sol...elle s'approche ..met une patte de coté (l'air de rien) et frotte encore son bec...et après elle grimpe et choppe un orteil...c'est horrible sick
Journalisée

alexis-grenoble
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Octobre 31 2008, 17:34:46 »

rire rire rire en fait le plus simple pour toi c'est d'énumérer ce qu'elle ne mords pas chez toi ....  content tu veux que je te donne le numéro de téléphone de "SOS femme battue" ? ... Cheesy content
Journalisée
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Octobre 31 2008, 17:39:52 »

oui ...doit bien avoir des centres de réconforts pour humains maltraités par leur perroks.. corde..merci ghislaine  clin d'oeil
Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Octobre 31 2008, 17:58:14 »

rire rire rire

Vous me faîtes rire tous les deux avec vos loris.

En fin de compte LORINE il faudrait que tu mettes des protections à chaque extrémité de ton corps  biggrin biggrin

c'est dommage qu'il n'y a personne pour vous filmer je crois qu'on pourrait la remettre à VIDEO GAG ou tu pourrais remporter le prix de la meilleure sprinteuse  rire rire lori volant derrière toi pour te pincer...  yes yes
Journalisée

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Octobre 31 2008, 18:01:25 »

une camera cachée vaudrait le coup . content.et pour pas mal d'entre nous  houlalala
Journalisée

bulle
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Octobre 31 2008, 18:34:17 »

Aviator ou pas, je crois que je vais définitivement laisser tomber le harnais  oupss non

L'expérience de cette après-midi m'a suffie  siffler pas content

Impossible de lui enfiler, et pour la 1ère fois, il m'a mordue au sang  non

Ensuite il est parti bouder et il boude encore.

Je n'ai pas eu de réaction particulière lorsqu'il m'a mordu ( ça demande quand même un sacré contrôle siffler) Je lui ai juste dis que je rangeais le harnais.

C'est vrai que quelque part, j'ai du mal à ne pas lui donner raison." Enssaussissonner" un animal sauvage, ça a un côté un peu barbare. Normal qu'il ait peur et se défende  clin d'oeil

bye bye
Journalisée

alexis-grenoble
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Octobre 31 2008, 18:40:06 »

peut-on encore considérer nos plumeaux comme des animaux sauvage? disons presque domestiqués  wink de plus c'est vrai que le harnais peut éviter bon nombre de drames comme cela arrive si souvent... la mienne pendant des années je l'ai balladé sans rien et elle ne s'est jamais échappée,dieu merci,mais à force de lire ici ou là des histoires de fuites qui finissent mal je commence à angoisser un peu...mais comme toi Bulle la mienne veut pas en entendre parler (je l'excuse car elle a 15 ans et n'est pas aussi "maléable" qu'il petit jeune  non )
Journalisée
ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Octobre 31 2008, 20:10:48 »

Ma pauvre BULLE excuse-moi mais j'ai ri  désolé

J'imagine la scène avec ton FIRMIN.

Je te l'avais dit, faut laisser tomber sinon vous allez vous crêper le chignon  yes yes tous les 2.

wink
Journalisée

bulle
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Octobre 31 2008, 21:08:05 »

La scène? Ben c'était un Firmin suspendu au bout de mon pouce et qui voulait pas lâcher.

J'ai été obligé de secouer ma main pour le faire décrocher  Undecided

Bout du pouce qui saigne  oupss

Alors si c'est pour vivre des moments comme ça, c'est pas la peine...je préfère laisser tomber.

D'autant plus qu'un joli climat de complicité est en train de s'installer entre nous. Pas envie de briser ça...

Et pour les sorties, il me reste la cage de transport  clin d'oeil
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Octobre 31 2008, 21:39:07 »

content T'inquiète pas Bulle, tu n'es pas toute seule, les gris sont spéciaux
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Décembre 18 2008, 22:49:16 »

Voilà , je viens de prendre un peu de temps pour lire ce post .

Un harnais ,j'en ai acheté un à mon Tao en début d'année .je n'ai réussi à le lui mettre que deux trois fois et pas sans mal . ça me plairait vraiment d'arriver à le lui mette aussi facilement que ça se passe avec la petite Plume .Du coup le harnais est dans sa caisse de jeux et il joue avec l'attache .

Comment arriver à le manipuler comme ça ? c'est le rêve quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Décembre 18 2008, 23:13:12 »

Bonsoir,

Plume accepte tout de moi ce n'est vraiment pas difficile, j'ai un peu plus de mal pour passer la tête avec Doudou car c'est un mâle et la tête est plus grosse, donc il a un recul.
Par contre avec les gris, je n'arrive pas, Poppies ne se laisse pas toucher la tête, et si j'arrive à l'avoir une fois, la deuxième ne se passera pas aussi bien.
C'est vrai que ça dépend plus du perroquet que de nous.
Ce qui est certain c'est qu'il faut déjà arriver à manipuler le perroquet correctement sans le harnais, faire les gestes sans rien, juste comme un jeu. Avec des ficelles pas attachées, juste passer sur le corps par exemple, et le laisser jouer avec, ou un lacet en cuir. Une fois que c'est bon que le perroquet se laisse faire, on pourra amorcer le harnais, sinon il se braque et on a plus de doigt  oupss
 bonne nuit
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Décembre 19 2008, 10:06:25 »

Ha bin, c'est que j'en ai besoin de mes doigts moi ! rire

Pourtant mon Tao a toujours le bec dans mes laine ,il s'en met partout , mais pour le hanais c'est une autre affaire .

L'a du caractère le tit mec ! Que je lui gratouille la tête pas de problème il fait comme les calos , il vient me toucher le menton avec son crâne pour me faire comprendre que c'est le moment des gratouilles .

Enfin bref , si je n'y arrive pas à le lui mettre le harnais, c'est pas bien grave !

Il me faut attendre encore plus d'un mois pour avoir le livre manipulations et touchers du perroquet et encore ils n'en sont pas certains gr!!!!!!!!!! c'est trop énervant ça !!!!!!!!! je ne le trouve nul part ! gr!!!!!!!!!!! petit coeur

Journalisée

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Décembre 19 2008, 17:21:01 »

clin d'oeil Alors KIKI si tu y arrives à lui mettre le harnais on veut des photos pour le prouver  yes yes

Perso je ne me risquerai pas à essayer d'en mettre 1.  non non
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 18 requêtes.