Bonsoir,
Opium est encore très craintive, je progresse doucement avec elle, je ne la prends pas souvent en photo car le flash l'incommode, je la sens tremblante après, voila pourquoi je limite, j'en ferai quelques unes quand même demain. Elle est dans la même cage que Rasta, après avoir passé un mois côte à côte avec lui dans des cages séparées. Tous les deux se tolèrent mais ne sont pas encore complètement copains, nous n'en somme pas aux amours éperdus. Rasta lui accorde de temps en temps le droit de manger dans son auget, mais faudrait pas non plus qu'elle en prenne l'habitude.
Elle arrive à prendre ce que je lui donne à travers les barreaux, cacahuète, pomme, carotte, mais je n'ai pas encore réussi à la caresser. Pour la sortie, la première a été un fiasco complet, elle s'est agrippée aux rideaux, tremblante, complètement paniquée, je ne peux pas réduire le champ d'action car il n'y a pas de porte, donc, pour les sorties, j'attends encore un peu elle ne semble pas prête.
Mon plan, est qu'elle veuille bien faire de Rasta son grand copain et plus si affinité, et comme cela, lorsque j'ouvrirai la porte elle le suivra sans problème, elle le prendra comme référence et aura moins peur, elle ne sera pas toute seule.
Sinon, c'est un véritable petit cœur, on ne l'entend pratiquement pas, elle est douce, et pas trop têtue, mais elle a encore besoin de temps pour faire partie du groupe.