Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 06:03:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est l'âge de votre youyou et depuis combien de temps partage t il votre vie  (Lu 1042 fois)
jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 09 2008, 22:13:50 »

Voilà, j'aimerais un peu connaître les differents âges de youyou sur le forum, placez une photo cela serait super chouette  désolé Racontez son évolution avec l'age, non seulement physique mais aussi dans son comportement et son language.

Merci beaucoup

Erich
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 09 2008, 22:23:11 »

OK, je te fais cela demain, je rechercherai les photos en plus  Bravo
 bonne nuit
Journalisée

jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 09 2008, 22:30:59 »

Super  la classe cela permettra de connaître beaucoup de choses sur les youyou a leurs différents âges. Et je me demande quel est le plus vieux youyou du forum  clin d'oeil eam ou epp ou même import (oiseaux de reproduction y compris !)  clin d'oeil
Journalisée
lea063
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 09 2008, 22:45:46 »

bonjour Gaby est né le 10 Avril 2008, et je l'ai depuis mi aout..C'est un EPP..Aujourd'hui, je dirais qu'il passe sa journée dehors à jouer sur sa cage ou celle du lapin..Quand il veut faire sa sieste, c sur la tringle à rideaux et il commence à s'intéresser à ce que nous faisons (monte sur la table quand je prend le café avec les copines et que nous papotons, se rapproche des enfants qui jouent,...) Quand je quitte la pièce, il se met à siffler pour que je revienne et il commence à émettre des bruits de chimpanzé..Il a l'air assez canaille et semble prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique (quand je veux qu'il rentre dans sa cage) car au lieu de s'enfuir à l'autre bout de la pièce, il vole à 30 cm autour de ma tete pour se repercher à l'endroit initial... Je peux le caresser du bout des doigts sur la tete ou lui faire de bonnes gratouilles sur le ventre ou prendre son bec entre mes doigts...Mon moment préféré ?La douche et les aprem de calme quand je fais ma couture et qu'il surveille ce que je fais..Je ne peux pas m'empecher de lui parler ou de lui chanter des chansons: il m'écoute attentivement en remuant la tete joyeux Je l'adore petit coeur petit coeur

* Photocouette 155.jpg (543.61 Ko, 2080x1368 - vu 80 fois.)

* Photocouette 150.jpg (572.2 Ko, 2080x1368 - vu 77 fois.)
Journalisée
jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 14 2008, 14:38:51 »

super ton histoire commencante avec ton petit plumeau, je te souhaite que l'approche se fasse de plus en plus, et vu son age et ton comportement avec lui cela devrait se faire sans trop de problème je pense  petit coeur
Il est super mimi en plus  clin d'oeil

Erich
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 14 2008, 15:43:43 »

rougir c'est passé dans les oubliettes de la tite tête...  merci d'avoir ressorti le sujet  Bravo
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 14 2008, 21:57:33 »

Bonsoir,
Je remonte dans les photos, et je vois qu'il y a tellement à dire sur nos youyous, je n'en suis qu'à la moitié de mon histoire pour un seul...

Je ne vais pas polluer ton post, rien que par mes photos quand même  Grin
Mais il y a tellement à dire... Je vais ouvrir un autre post  Grin

Au hasard, ma petit fifille qui vient de chez William, elle est handicapée et il tenait à ce que cette puce soit bien placée pour avoir une belle vie
elle s'est appelée Cocaïne...

Elle a sa place parmi les trois autres, elle est parfaitement bien dans ses plumes

Et mon Rasta...

C'est de lui qu'un croquis est né, donnant naissance à la BD des gros-becs.

Tout un poème mon Rasta...

Et il y en a encore deux autres...

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.