|
pacha
|
 |
« le: Septembre 08 2008, 21:18:00 » |
|
 Je tenais à vous annoncer que normalement dans la semaine prochaine va arriver, balou, une conure veuve ou quaker, ou encore perruche souris. il aura presque trois mois, nous espèrons qu'il s'entendra bien avec lilou notre youyou car celle ci à besoin de compagnie, elle cherche constamment à se rapprocher de pacha notre gris mais il ne veut absolument pas d'elle, il cherche à lui mettre des coups de bec, et il gonfle très en colère dès qu'il arrivera j'essaierais de vous mettre des photos de mes trois petits monstres en espèrant y arriver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 08 2008, 21:50:58 » |
|
Si c'est la même chose qu'un Quaker, alors, je connais  Fouille un peu dans le forum, il doit bien y avoir quelques posts sur la cohabitation C'est vrai qu'avec les gris, c'est souvent compliqué. Firmin ne peut pas encadrer Maggie, ma calo. Il lui fonce dessus dès qu'il peut, pourtant, il est charmant avec tout le reste de la famille (bipèdes et poilus compris) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 08 2008, 22:14:02 » |
|
Bonsoir, Ou... perruche moine  Humm je suis septique sur la cohabitation avec le youyou. Pas de la part du Quaker, mais plutôt du youyou très jaloux, possessif et territorial, pas dans la même cage surtout. Et attention aussi avec le gris... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pacha
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 08 2008, 22:32:40 » |
|
chaqun dans sa cage bien sur, mais c'est vrai que j'espère qu'avec le youyou..... qui sait, dans tous les cas il y a d'abord la quarantaine, donc dans une autre pièce et ensuite on verra. Si toutefois pas bon ménage avec pacha et lilou et bien tant pis, on s'occupera d'eux, chacun son tour comme on fait déjà avec le gris et le youou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 08 2008, 23:14:23 » |
|
 il n'y a plus que ça à faire On va croiser les doigts, on ne sait jamais ça existe les coups de foudre entre oiseaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petit charlie
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 09 2008, 09:37:36 » |
|
super mignon la perruche moine tu oublira pas les photos  c'est quoi comme couleur? naturelle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pacha
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 09 2008, 09:43:43 » |
|
 oui, couleur naturel blanche et verte. Depuis que j'ai eu mon premier perroquet, j'en désirais une, un coup de foudre. Eh oui, même avec nos plumeaux..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pacha
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 13 2008, 22:29:38 » |
|
voici quelques photos de balou chez son éleveur avec sa meilleure ami,une calopsite gertrude
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pacha
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 13 2008, 22:31:08 » |
|
et encore une,il est pas joli mon balou ?
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 13 2008, 22:33:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pacha
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 13 2008, 22:37:01 » |
|
moi aussi j'adore sa bouille de bébé, je ne l'ai encore jamais vu mais je craque,il faudra que je fasse attention à ne pas lui porter trop d'attention par rapport aux autres, mais pour moi, il n'est encore qu'un bébé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 13 2008, 22:50:21 » |
|
Tu vas savoir gérer, j'en suis certaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
petit charlie
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 15 2008, 16:49:03 » |
|
mais il est encore tt petit super magnifique j'aime beaucoup cette espèce son bec me fait penser à une coquille d'oeuf^^ à c'est lui le fameux balou^^ très beau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manbandito1996
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 17 2008, 16:31:04 » |
|
adorable !!  mais quelle tailleca a ??? pltot youyou ou plutot kakarikis ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
|
|
|
|