Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 23:50:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Registres de sons du youyou  (Lu 596 fois)
lea063
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 01 2008, 01:15:38 »

bonjour
Alors, j'aurais une question concernant les différents cris du youyou... J'ai eu droit au sifflement quand il se retrouve seul dans une pièce, au gazouillement quand il est tranquille, et bizarrement, cela fait deux fois qu'il me produit un son bizarre :
Hier, nous mangions sur la terrasse, j'avais placé sa cage non loin de nous, notre dogue argentin était assis à coté de sa cage ce qui semblait intéressait Gaby... Et tout d'un coup je l'entend faire un drole de bruit en regardant la chienne, comme si ct un bb singe qui parlait  houlalala... Et cet aprem, rebelote : nous sommes tous dans le salon en train de regarder la télé, Gaby sort de sa cage, se perche au dessus de nous sur la tringle à rideaux et 10 mn plus tard nous refait ces petits bruits de champinzé  houlalala
Les votres font cela aussi ? Que peut bien vouloir dire ce son ? Huh
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Septembre 01 2008, 07:42:29 »

bonjour

C'est pour se faire remarquer...
Les youyous emploient toute sorte de bruits ou paroles pour qu'on s'occupe d'eux.
 bonne journée
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.