empirer ? non, je ne pense pas.
Si cela vient effectivement de l'éleveur, ça me pousse à penser que le bec était trop mou à la base, ce qui a occasionné cette "poussée en biais" du bec ?? ce n'est qu'une hypothèse, mais si le bec avait été solide au départ il n'aurait pas dévié, car lorsque la seringue est placée même si on fait toujours du même côté la pression n'est pas assez forte pour dévier le bec... à moins qu'il soit trop mou et là on vient à se poser la question, les parents avaient-il assez d'apport en calcium et de ce fait en vitamine D.
Alors oui, Titine en général il y a des blocs minéraux et autres, et pour les gris on fait un apport particulier en calci-lux et nekton MSA pour éviter la décalcification, mais avaient-ils assez de soleil pour fixer le calcium ? Bénéficiaient-ils d'une lampe UV pour palier au manque ?
toute façon pour ton bébé, la pâtée est complète, donc pas de soucis, par contre, place le au soleil (j'entends bien qu'il ne soit pas trop chaud) le rayonnement lui apportera une bonne base de vitamines surtout la D, et s'il n'en manque pas, et bien ça ne lui fera pas de mal.

Par contre, ne le laisse jamais trop longtemps au soleil, pour éviter un "coup de chaleur" et puis dans son alimentation, ne néglige pas les granulés ou extrudés qui feront un très bon complément si tu lui donnes en plus des graines et des fruits.
A mon avis ce problème de bec est à surveiller sans s'inquiéter.