Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 23:09:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cri des perroquets...  (Lu 5322 fois)
framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Octobre 09 2008, 19:05:57 »

Il n'y a plus rien sur mes meubles !! elle attéri comme Evinrude sur mes napperons et tout va parterre !! mais ce qui me fait le plus criser c'est quand elle se suspend à mon joli lustre en lin rouge payé une fortune et plus je lui dit ''non'' plus elle rigole et y retourne !!

Son péché mignon, ce qui la fait vraiment kiffer c'est le rouleau de papier toilette plein bien sûr !! Bravo
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

ZOE87
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Octobre 09 2008, 20:01:21 »

Il n'y a plus rien sur mes meubles !! elle attéri comme Evinrude sur mes napperons et tout va parterre !! mais ce qui me fait le plus criser c'est quand elle se suspend à mon joli lustre en lin rouge payé une fortune et plus je lui dit ''non'' plus elle rigole et y retourne !!

C'est normal elle est jolie cette balançoire  rire il faut la comprendre.
Journalisée

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
bulle
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Octobre 09 2008, 23:04:22 »

Je te comprends Lorine, ce sont des chiens super.

La mienne pesait plus de 70kg  houlalala et personne n'osait l'approcher alors qu'elle n'aurait jamais mangé, ne serait-ce qu'une coccinelle  biggrin

Ce sont des chiens qui ont comme particularité de ne pas ressentir la douleur (ou pas de la même façon que les autres), sûrement héritée de leurs ancêtres dressés pour les combats de taureaux.

Elle adorait la chaleur. A l'époque, je venais d'acquérir une maison à rénover et en attendant, c'était un peu le camping  siffler

Je me chauffais avec un poêle à bois. Un soir, je sens une très forte odeur de brûlé et je découvre avec stupeur qu'Olga, du moins ses fesses, était en train de brûler!!! houlalala

Malgré tout, il a fallu que j'insiste pour la faire bouger!! houlalala (70kg, c'est pas rien à remuer).

Elle n'avait rien senti  houlalala Pourtant elle avait une plaque de poils brûlés sur 10cm  tres triste

Quand elle était BB, je l'emmenais avec moi en tournée. C'est comme ça qu'en sortant de chez un patient chez lequel, d'après Olga, je trainais un peu trop, elle m'a tout bouffé mon frein à main  houlalala  siffler content

Ah! sacrée Olga!
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #33 le: Octobre 10 2008, 14:03:08 »

j' ignorais pour cette particularité face à douleur , j'avais rencontré lors d'un déplacement un gars qui a un etablissement à carcassonne  il en avait 2 et sur sa carte de visite il avait mis un de ses chiens sur un canapé ..génial ! car il a un piano bar très ambiance et ses chiens sont d'ailleurs dans l'établissement ..deux vrais amour et très classieux !!! petit coeur
Journalisée

bounty
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Octobre 10 2008, 14:06:31 »

bonjour

Tu sais Bulle mon chien qui faisait moitié moins que le tien (il pesait 45 kilos) à un jour fait un trou
dans un mur en plâtre avec son frérot (lui 52 kilos) ils ont été stoppés par la pierre sinon ils se seraient fait
la poudre d'escampette !  biggrin
Tout ça en moins de 2 heures top chrono montre en main, pour des beaucerons c'est pas mal, non ?
Je me rappelle encore leurs têtes avec leur truffe toute blanche pleine de plâtre .............  siffler
et un air innocent comme s'il ne s'était jamais rien passé .............  siffler inocent siffler
Et bien je vous jure ils ne se sont jamais faits engueuler et on s'en rappelle encore !
Journalisée

Bounty et Val
framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Octobre 10 2008, 19:49:37 »

J'ai eu moi aussi un beauceron magnifique prénommé Jonas !  il m'a été fait cadeau tout bébé par un client qui emmenait régulièrement ses chiens à la clinique (vétérinaire où je travaillais). Jonas pesait plus de 75 kg il était vraiment magnifique. Je l'emmenais toujours courir avec moi et je n'ai jamais été embêtée !!

Tout le monde pouvait sans problème entrer dans la maison, il faisait même des fêtes mais ensuite il se couchait devant la porte d'entrée et là plus personne ne pouvait plus sortir !! il est mort atrocement et très bêtement.
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Août 01 2009, 18:48:19 »

Ah Ghislaine,
j'ai ecouté ta video !!!!! ma protéfée est devenue toute excitée !!!!!!! elle hurlait !!!!! c'es trop drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet, tu ne manques pas de compagnie !!!!!
Journalisée

manbandito1996
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Août 01 2009, 19:15:29 »

il faut avouer que c'est assez impressionant ..!!!!! joyeux joyeux
Journalisée

Le rire donne la vie ,
la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Août 01 2009, 22:43:53 »

Ils nous ont tenus compagnie toute la journée sous un soleil de plomb lorsqu'on faisait la volière terrrriiible  biggrin
Journalisée

mandy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Mai 02 2011, 10:17:13 »

bonjour
Je m'attendais à pire !!! La mienne à parfois un cri strident totalement insupportable !!!
C'est génial d '
Bjr je suis en retrad ,je sais !!mais moi aussi je m attendais à pire car le miens c est un cri insupportable bien pire
Journalisée
enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Mai 02 2011, 11:34:22 »

mandy, je pense que lorsqu'on enregistre le son est bien moins puissant qu'en realité ....
j'ai voulu enregistrer le son de Pépite un jour et ..;c'est bien gentil par rapport au côté strident qu'on entend réellement ! content
Journalisée

mandy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Mai 02 2011, 19:19:48 »

mandy, je pense que lorsqu'on enregistre le son est bien moins puissant qu'en realité ....
j'ai voulu enregistrer le son de Pépite un jour et ..;c'est bien gentil par rapport au côté strident qu'on entend réellement ! content
Et bien je peux pas te dire car je sais que je l ai sur une vidéo mais j ai pas encore regarder laquelle !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 18 requêtes.