Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 22:46:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alimentation  (Lu 1912 fois)
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #15 le: Août 02 2008, 14:33:48 »

désolé Moi j'ai toujours entendu que les loris étaient principale mangeur de nectar, de fruits et de jus de fruits  clin d'oeil

En effet c'est leur alimentation principale, mais elle aime "lisser" les spaghettis, le riz et un jour elle a carrement mangé le gras d'une tranche de jambon....elle aime aussi le gras du faux filet...cela m'a surpris mais devant son régal j'ai laissé faire !!!
 couleurs
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: Août 02 2008, 15:14:17 »

Rahhhh lala... pas bien le gras glare
Journalisée

jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 03 2008, 10:31:59 »

J'ai pu remarqué cela aussi, Crystal adore tout les fruits et légumes, je lui ai rapporté des fruits de sureault et des baie de rosier sauvage, il a adoré cela . Tout comme les piments et concombre

Erich
Journalisée
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 06 2008, 15:56:54 »

C'est ce que je pensais aussi mais la véterinaire m'a dit que c'était pas génant...surtout que c'est arrivé une fois car elle reste difficile meme dans "le gras" il faut vraiment un jambon haut de gamme !!!Elle disait aussi que l'animal est censé manger ce qui lui convient....enfin ma Lorine est très dificile mais en tous cas elle a retrouvé un appetit féroce !!!!
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #19 le: Août 06 2008, 16:56:56 »

C'est bien si elle a retrouvé l'appétit, je suis contente de cette nouvelle  Bravo
Journalisée

jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 06 2008, 21:40:55 »

C'est ce que je pensais aussi mais la véterinaire m'a dit que c'était pas génant...surtout que c'est arrivé une fois car elle reste difficile meme dans "le gras" il faut vraiment un jambon haut de gamme !!!Elle disait aussi que l'animal est censé manger ce qui lui convient....enfin ma Lorine est très dificile mais en tous cas elle a retrouvé un appetit féroce !!!!

Lui donne tu aussi du nectar car les lorit adore cela et leurs langues est faite pour pouvoir en prélevé un max  clin d'oeil
Journalisée
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 06 2008, 22:38:13 »

oui je lui donne pour l'instant le nectar de Orlux +des petits pots de fruits de bébé additionné avec du miel ( sinon elle aime moins) +des fruits frais de saisons et occasionnellement des graines de tournesol blanc . Je compte changer pour l'
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 06 2008, 22:40:35 »

...mauvaise manip !!! donc je disais pour l'aliment de Nekton que Ghislaine a trouvé , cela à l'air trés adapté .
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.