|
titine
|
 |
« le: Juillet 17 2008, 16:06:12 » |
|
voila mes youyous imports , cela fait plusieurs années que mes enfants m'ont offert pour un anniversaire, donc impossible de vous en dire plus sur eux , mais la chance que j'ai eu c'est d'avoir un couple , qu'elle surprise !!!! papa sur le devant et maman à l'arrière  et après de nombreuses tentatives qui ont échoués, papa et maman au nid  1er oeuf (2) et premier bébés  de cette première couvée j'en ai gardé une la voici et elle à 19 mois  je vous raconterais la suite plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 17 2008, 17:02:52 » |
|
 ils sont magnifiques Comme quoi on peut avoir quand même des bons contacts avec les imports.  pour les photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 17 2008, 18:09:44 » |
|
Je veux bien te croire  Tu les as enlevé du nid à quel âge ? au moment de les baguer ? tu as fait l'EAM après ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titine
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 17 2008, 20:28:00 » |
|
alors pour tout vous dire , les petits sont élevés par les parents et depuis tout bébé je les caresse, je leur parle et tout va bien, mais cette dernière couvée je les ais nourris les dernières semaines et c'est des perles , j'en ai quand même laisser un des petits aux parents, je l'ai sortie le 7 juillet et le 14 juillet il partait vers d'autres aventures , j'ai reçu un email en me disant que depuis 3 jours il accepte la nourriture de ses mains , mais ne veut pas etre pris je vais vous mettre d'autre photo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 17 2008, 21:01:51 » |
|
Oui, c'est vrai c'est plus long. J'ai acheté un import dernièrement, une petite fille, elle commence à prendre le bout de carotte à travers les barreaux lorsqu'on lui donne, elle ne vole plus partout comme les débuts, elle est vraiment adorable, même si elle est encore craintive, on ne peut pas encore la caresser, mais ça viendra doucement. Oui, c'est bien de laisser le plus petits aux parents, il en profite mieux.  pour les photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titine
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 17 2008, 21:18:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 17 2008, 22:36:50 » |
|
 ha oui, ça c'est de la réussite, ils ont déjà l'œil fripon  Ils sont vraiment magnifiques Mon import "Opium" a des yeux aussi "jaune-orange"  pour le partage de ces bons moments 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulle
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 18 2008, 02:14:51 » |
|
Roh! le tableau de famille, c'est trop choux!!!  Alors, les youyous, c'est comme les gris? Leurs yeux sont noirs jeunes et ils jaunissent en vieillissant? Grâce à toi Titine, je me coucherai moins bête que je me suis levée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titine
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 18 2008, 07:06:56 » |
|
et cette fois ci c'est la 3ème couvée né le 24 avril de cette année , les oeufs  , maman toujours en éveil et papa joue à cache-cache  mais il surveille quand même, regarder bien , on voit son oeil  , 1 ere plume et maman qui a un regard et un comportement qui en dit long sur ses intentions  je les ai sortie des parents le 5 juin  et je les ai nourrie pour la 1ere fois  et  une fois bien gaver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titine
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 18 2008, 07:24:38 » |
|
suite et fin , début des 1er repas  cela les a tentés , on y a même goûter  1ere tentative d'émancipation  youpiiiiiiiiii!! on a réussi!!!! ce fut pas facile  1 ere approche avec les autres  1er repas en dehors de la cage  et voila maintenant on attend avec impatience que l'aventure redémarre et ce fut douloureux le départ de ces petits vers d'autres aventures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 18 2008, 07:57:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lody_16
Poussin tout nu
Ptite lody !!!! la chipie
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 18 2008, 10:06:30 » |
|
 Trop nion, je sais pourquoi j'aime tant les youyous, Parcequ'il sont trop mignon, ca me rappel le jours ou j'ai vu ma lody pour la première fois, elle était trop mimi comme ca, et puis maintenant c'est une grande fifille 4 mois fin du mois, jsuis trop contente qu'elle partage ma vie. Pour rien au monde je l'échangerai, la on va partir une semaine en vacance avant d'aller chez ma tante en Alsace, je suis déjà toute triste de la laisser, c'est mes parents qui vont s'en occuper, ils l'adorent, mon père veut dejà en avoir une.... lol Je lui ai bien dit : "tu en veut une OK mais pas la mienne", il me la volerait déjà si je le surveillerai pas .... lol  Profite de ton petit élévage trop chou, c'est vrai que sa donne envie  Gros bisous à toi et tout tes petits plumeaux vert
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos amis, font nos amours.
Ma Lody, et ma joie de vivre.
|
|
|
|
titine
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 18 2008, 11:15:18 » |
|
 et  pour votre gentillesse , mes  vous bécotent sur le bout du nez et moi je vous envoie pleins de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|