Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 22:34:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voila mes salades vertes  (Lu 3284 fois)
titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 17 2008, 16:06:12 »

voila mes youyous imports , cela fait plusieurs années que mes enfants m'ont offert pour un anniversaire, donc impossible de vous en dire plus sur eux , mais la chance que j'ai eu c'est d'avoir un couple , qu'elle surprise !!!! papa sur le devant et maman à l'arrière
et après de nombreuses tentatives qui ont échoués, papa et maman au nid  1er oeuf (2) et premier bébés   de cette première couvée j'en ai gardé une  la voici et elle à 19 mois     je vous raconterais la suite plus tard  bye bye
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Juillet 17 2008, 17:02:52 »

la classe ils sont magnifiques
Comme quoi on peut avoir quand même des bons contacts avec les imports.
 merci pour les photos
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 17 2008, 17:48:04 »

désolé avec les parents je fais attention à mes doigts , mais j'ai manipulé au nid les petits avec le papa dedans en me méfiant de maman qui elle n'est pas toujours facile  la classe
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Juillet 17 2008, 18:09:44 »

Je veux bien te croire  Grin

Tu les as enlevé du nid à quel âge ? au moment de les baguer ? tu as fait l'EAM après ?
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 17 2008, 20:28:00 »

alors pour tout vous dire , les petits sont élevés par les parents et depuis tout bébé je les caresse, je leur parle et tout va bien, mais cette dernière couvée je les ais nourris les dernières semaines et c'est des perles , j'en ai quand même laisser un des petits aux  parents, je l'ai sortie le 7 juillet  et le  14 juillet il partait vers d'autres aventures , j'ai reçu un email en me disant que depuis 3 jours il accepte la nourriture de ses mains , mais ne veut pas etre pris
 je vais vous mettre d'autre photo
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Juillet 17 2008, 21:01:51 »

Oui, c'est vrai c'est plus long.
J'ai acheté un import dernièrement, une petite fille, elle commence à prendre le bout de carotte à travers les barreaux lorsqu'on lui donne, elle ne vole plus partout comme les débuts, elle est vraiment adorable, même si elle est encore craintive, on ne peut pas encore la caresser, mais ça viendra doucement.
Oui, c'est bien de laisser le plus petits aux parents, il en profite mieux.
 merci pour les photos
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 17 2008, 21:18:04 »

voila la deuxième couvée tous élevé par les parents, 2eme couvée     voila le 3eme     1ere et 2eme couvée   
  les voila tous les trois   voila pour ce soir mais n'oubliez pas qu'ils sont élevés part les parents et doux comme des agneaux  petit coeur petit coeur
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #7 le: Juillet 17 2008, 22:36:50 »

content ha oui, ça c'est de la réussite, ils ont déjà l'œil fripon  Bravo  petit coeur
Ils sont vraiment magnifiques
Mon import "Opium"  a des yeux aussi "jaune-orange"
merci pour le partage de ces bons moments  Bravo
Journalisée

bulle
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 18 2008, 02:14:51 »

Roh! le tableau de famille, c'est trop choux!!!  petit coeur petit coeur

Alors, les youyous, c'est comme les gris? Leurs yeux sont noirs jeunes et ils jaunissent en vieillissant?

Grâce à toi Titine, je me coucherai moins bête que je me suis levée  siffler biggrin
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 18 2008, 07:06:56 »

et cette fois ci c'est la 3ème couvée né le 24 avril de cette année , les oeufs    , maman toujours en éveil et papa joue à cache-cache    mais il surveille quand même,  regarder bien , on voit son oeil    , 1 ere plume et maman qui a un regard et un comportement qui en dit long sur ses intentions    je les ai sortie des parents le 5 juin et je les ai nourrie pour la 1ere fois   et      une fois bien gaver
Journalisée
titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 18 2008, 07:24:38 »

suite et fin , début des 1er repas     cela les a tentés , on y a même goûter    1ere tentative d'émancipation  youpiiiiiiiiii!! on a réussi!!!! ce fut pas facile  1 ere approche  avec les autres   1er repas en dehors de la cage   et voila maintenant on attend avec impatience que l'aventure redémarre et ce fut douloureux le départ de ces petits vers d'autres aventures
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: Juillet 18 2008, 07:57:56 »

Bravo petit coeur là vraiment nous sommes comblés avec de si belles photos  yes  merci
Journalisée

lody_16
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

Ptite lody !!!! la chipie

« Répondre #12 le: Juillet 18 2008, 10:06:30 »

bonjour

Trop nion, je sais pourquoi j'aime tant les youyous, Parcequ'il sont trop mignon, ca me rappel le jours ou j'ai vu ma lody pour la première fois, elle était trop mimi comme ca, et puis maintenant c'est une grande fifille 4 mois fin du mois, jsuis trop contente qu'elle partage ma vie.

Pour rien au monde je l'échangerai, la on va partir une semaine en vacance avant d'aller chez ma tante en Alsace, je suis déjà toute triste de la laisser, c'est mes parents qui vont s'en occuper, ils l'adorent, mon père veut dejà en avoir une.... lol

Je lui ai bien dit : "tu en veut une OK mais pas la mienne", il me la volerait déjà si je le surveillerai pas .... lol  biggrin

Profite de ton petit élévage trop chou, c'est vrai que sa donne envie  petit coeur

Gros bisous à toi et tout tes petits plumeaux vert
Journalisée

Nos amis, font nos amours.

Ma Lody, et ma joie de vivre.
titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 18 2008, 11:15:18 »

et    pour votre gentillesse , mes  petit coeur vous bécotent sur le bout du nez  et moi je vous envoie  pleins  de 
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #14 le: Juillet 18 2008, 13:50:09 »

la classe trop jolis tes smileys  Bravo
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.