Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 21:40:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéos et Photos de Jo (kkto) et Lilo (ara)  (Lu 2916 fois)
cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 12 2006, 16:53:06 »

Voici 3 vidéos:

La fameuse porte qui souffre  biggrin
lilo et la porte.wmv

Lilo fait sa gym  la classe
lilo.wmv

Lilo et Jo se reposent en jouant  joyeux
lilo et jo.wmv

Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 12 2006, 17:39:33 »

Merci, elles sont très jolies, on peut voir Lilo en mouvement, c'est très beau.  cool
Par contre, Jo est un peu fainéante sur ce coup là  ho
Bisous Kiss
Journalisée

julien
Invité
« Répondre #2 le: Mars 13 2006, 11:43:27 »

vraiment sympa c vdeos ! quelle beauté ce Ara !
la porte ça me rappelle quelqu'un.... Wink n'est ca pas ghislaine? on dirait qu'ils se sont passé le mot !! Wink
Journalisée
cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 13 2006, 15:24:11 »

devil  oui c'est la faute de Poppies...il crie trop fort et Lilo l'a entendu !!!!  isdaver
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 13 2006, 17:13:49 »

siffler  sick inocent Voilà ce qu'il dit Poppies  biggrin
Journalisée

Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 29 2007, 14:17:04 »

Ha ! cette Lilo elle me fait toujours rêver  petit coeur   petit coeur   petit coeur
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 29 2007, 14:22:34 »

biggrin 

Au fait ...puis-je te demander comment vois-tu ta vie de tous les jours avec ton ara ?  satisfait Comment vas-tu le faire participer à ta vie de famille ? As-tu déjà sa cage ? etc....
Journalisée

Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 29 2007, 14:27:58 »

Non je n'ai pas encor sa cage mais on la réserver ! sinon tous le reste et pré pour l'acceullir même les voisins sont prévenu moi je me vois bien me promener avec mon ara dans ma maison mais avec ma petite soeur je sais pas comment faire car elle met toujours ses doigt dans les cage des animaux  Sad mais bon je l'abiturer avec tout les monde quand elle se sera reposer du voyage

Ps: tu peut me poser toutes les questions que tu veux  joyeux
Journalisée

Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 29 2007, 14:38:22 »

En fait cristina pourais tu mettre de nouvelles photo et vidéo de tes plumeaux ? surtout de Lilo  biggrin
J'adore cette Lilo
Grosse gratouilles a tout tes plumeaux !
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 29 2007, 14:44:48 »

Salut !

Tu vas regretter de m'avoir dit que je peux poser toutes les questions que je veux  inocent

Dis tu me parles de petite soeur ... es-tu chez tes parents ? Etudies-tu ? ... heu quel âge as-tu ?  rougir

Pour ta petite soeur, tu dois lui apprendre à respecter le perroquet ...c'est essentiel et JAMAIS les laisser seuls !!!! Mon dernier petit garçon à 3 ans et ne s'approche pas de Lilo !!! Le bec est très puissant et peut faire très mal et des dégats !!!!

Avec Lilo...même moi je ne mets pas mes doigts dans la cage car là il fait mal ...il ne sent pas toujours sa force !!!

PS... je dis toujours il mais c'est une femelle  siffler

Il n'est pas dit non plus que c'est à toi qu'il va s'attacher ...chez moi c'est mon mari qui a voulu les perroquets mais c'est moi qui peut en faire ce que je veux .... c'est ainsi ...

Et au fait comment t'es venue ta passion ou intérêt our les perroquets ??? ...je demande ça car moi ce n'est que quand Jo est arrivée à la maison et que j'ai lu le site de Johanne Vaillancourt...grâce à qui j'ai compris ce qu'est un perroquet ...que ma passion est née !!!

voilà ...  petit coeur
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 29 2007, 14:45:59 »

rougir oups pour les photos ... c'est surtout le manque de temps .... et les vidéos je pense n'avoir rien de nouveau ...quoiaue ...je reviens ...  cool
Journalisée

Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 29 2007, 14:55:15 »

Dis tu me parles de petite soeur ... es-tu chez tes parents ? Etudies-tu ? ... heu quel âge as-tu ?  rougir

Et au fait comment t'es venue ta passion ou intérêt our les perroquets ???

Oui je suis encor chez mes parents J'ai 14.5 je sais que je suis encor jeune mais ma passion pour les perroquets et si forte et cela depuis plus de 3 ans
ma passion pour les perroquets est venu en observant le perroquet de l'ami de mon père ( c'est un gris )
mais avant j'aimait les perruches puis la quand j'ai vu le perroquet c'était le coup de foudre plus je l'observé plus folle de cette oiseau quand j'ai vu de quoi il était capable ....
Puis j'ai regarder des site sur les perroquet et l'a j'ai vu l'ararauna et la j(ai demander a mon père pour en avoir un au début il ne voulait pas mais après il s'est vrément apperçut que j'étais passionné de ces animaux etc...
1 ans plus tard (2006) on a été voir l'éléveur et mon père a parler a la douane pour savoir si on pouvait en ramener un de Belgique et c'est la qu'il ont dit " pas de probléme "

Voila

Ps: j'ai passer beaucoup de chose
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 29 2007, 21:08:31 »

Salut

oui tu es jeune ... mais tu sembles savoir ce que tu veux ! ...c'est bien.

Mais tu sais ma fille a 12 ans bientôt 13 et autant elle fait ce qu'elle veut de Jo autant elle ne touche pas Lilo !

...elle est trop impressionnée !!

Au fait as-tu pensé ce qu'il se passera avec ton ara, le jour où tu partiras étudier ? ...étudier ...etc ...

Un oiseau qui a un comportement proche de celui du ara ... la conure soleil ... et beaucoup moins encombrant !

la classe
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 29 2007, 21:19:04 »

Non, franchement tu ne peux pas dire que le soleil c'est un perroquet  wouhaaa wouhaaa un youyou c'est bien mieux  yes   la classe
Non, je plaisante bien sûr, c'est vrai que pour un premier perroquet, tu as moins encombrant que le ara !
As-tu pensé à ton premier copain qui ne pourra pas approcher le ara, car le perroquet ne voudra pas te partager ? alors, tu resteras vieille fille ?  wouhaaa wouhaaa
Journalisée

Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 29 2007, 21:22:35 »

C'est vrai que vous me faite bien réfléchir la  siffler
Mais je ne suis pas attiré par les garçons (Ni les fille biensur) en fait je préfér baucoups plus les perroquets que les garçons ...
Mais si vrément j'aurais un copain bin tampis pour lui il fera mordre lol ...
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.64 secondes avec 18 requêtes.