Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 21:32:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Le gris  (Lu 1454 fois)
petit charlie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 19 2008, 14:28:12 »

tu sais y a de très mauvais éleveurs comme il peut y avoir de très bonne animaleries

c pas les mures mais les gens qui y travaillent qui sont responsable, ainsi que les supérieurs, c'est sur qu'il y a la vente, mais en y réfléchissant, je ne vois pas ce qu'il y a de mal de vendre des produits aux gens pour que leurs animaux soient bien
bien entandu celà ne veut pas dire leur vendre tous et n'importe quoi! leur proposer, et surtout les conseillers, beaucoup de gens viennent avec un animal en tête, il cherche un peut de compagnie, et lorsque tu parle avec eux, et que tu décortique tu te rend compte que leur idée n'est pas du tout en rapport avec leur attentes, c'est souvent le cas avec les hamsters, c mignon, c petit, mais c nocturne, sa mort, sa aime pas être réveiller, n'y manipuler, et les enfants n'en profite pas...

pour moi le rôle d'un vendeur en animalerie est avant tout de conseiller, de rechercher les attentes de son client, pou le conseiller au mieux, pour qu'il reparte heureux et satisfait

ce qui est bien avec les perroquets, c'est vu leur prix c'est pas n'importe qu'elle clientèle qui les achètent, c'est souvent soi de gens passionés qui connaissent, ou des gens qui aiment et qui en aiemerais un, après reste à les renseigners au mieux, parsqu'un perroquet c'est compliquer, faut pas que le plaisisr devienne une corvée, le but n'est pas que l'animal se pique trois mois après, ou qu'il soi revendu, mais qu'il vive bien, heureux, et que ses soigneurs aussi son contant de leur choix.
bon c'est mon point de vue, c'est comme çà que moi je pense et réagit, peut être aussi parsque j'aime les perroquets, que je susi attacher au animaux que je vend

je sais hélas que ce n'est pas le cas de tout les vendeurs, ni te tout les magasins, que souvent les soins et l'entretien n'est pas respecter, que les animaux sont garder dans de mauvaises conditions, ce qui est pour moi honteux, et que les vendeurs ne sont pas compétent, qu'ils ne connaissent pas leur animaux, leurs besoins, mais c'est surtout parsqu'ils ne s'intéresse pas!!

bref des cons y en a partout et je n'arrête pas de le dire
j'avoue aussi que certains clients ne sont pas mieux...
Journalisée

FORUM LES PLUMES EN FOLIES
http://forum-perroquet-perr.forumpro.fr/index.htm
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.