Pfffffffffff, je pourrais t'écrire un roman

Allez, voyons les choses positivement:
Il est vrai que l'arrivée du coloc' m'a beaucoup aidée. J'ai réussi à jouer sur sa jalousie et même à l'utiliser

Elle était tellement jalouse les premiers jours que tout ce que je pouvais donner à Eliot devait passer d'abord par elle

Donc, ça a très bien fonctionné. Elle a commencé à imiter Eliot et même, aller lui brouter la huppe pour s'approprier sa gamelle!!! (Quelle chipie celle-là

)
En même temps, j'ai commencé à réduire les seringues. Aussi têtue qu'elle, je restais de marbre devant ses larmoiements et ses cris de colère. Punaise, faut avoir la tête solide!!
Mais à partir du moment où j'ai été sûre qu'elle mangeait très bien ses graines et qu'elle buvait, j'ai commencé à apercevoir le fait qu'elle me menait par le bout du nez et dans les grandes largeurs

Le passage à 2 seringues/jour a été assez facile, par contre celle du soir est assez difficile à supprimer. Allez, je suis bonne mère, je lui laisse encore quelques jours....
Mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Va falloir qu'elle se le rentre bien profondément dans son petit crâne de pingouin

Quand les cris deviennent insupportables, j'essaie de faire diversion. Je joue avec elle, je la câline, je la change de pièce. Généralement ça la calme.................
..............5 mn!!!!!!!!!!!!

Et pour les cas les plus récurrents, je la pose calmement dans sa cage. Là, elle est sage comme une image

C'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais je l'aime tellement ma tite chieuse