Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 21:21:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai trouvé un bébé oiseau  (Lu 1384 fois)
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 15 2008, 09:02:27 »

Bonjour,
Qu'elle s'habitue à l'homme ça n'est pas grave car en principe elle ne risque rien et elle arrivera petit à petit à s'en détacher pour rejoindre ses semblables.
Par contre il ne faut pas la laisser au moindre contact d'un chat car elle risque de ne plus y prendre garde.
Pour l'instant chaque chose en son temps.
Faudrait que tu remettes une photo en particulier du plumage et de son bec car il se peut que ce soit une grive qui jeune ressemble à une merlette.
 petit coeur
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
amande256
Youyou comment sa va !!!
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

C cooky le gris de ma maman j'attend mon youyou

« Répondre #16 le: Mai 16 2008, 20:11:52 »

bonjour

J'ai une triste nouvelle qui me fend le cœur à vous annoncer.

Mon bébé merlette est mort hier matin, j'en suis toute chambouler, et ces assez dur à vivre.

Malgré tout je me suis accrocher à ce bout de chou, j'aurais quand même était moins déchirer si je l'avais remis en nature car j'aurais espérer qu'il vive, je n'ai rien compris, il manger bien se porter bien, il était heureux poser sur le perchoir de la cage à kiwi.

Mais bon tout arrive dans la vie, c'est une petite étape à surmonter tout de même.

Cela aurai peut être était plus facile si Kiwi était déjà parmi nous mais bon j'attends avec tellement d'impatience, heureusement je vais le voir dimanche mon bout de chou. J'espère qui me redonnera de la joie.

Promis je n'oublie pas les photos pour vous les faire partager.

Je remercie toute les personnes qui ont essayé avec moi de sauver ce petit bout de quelque semaine, j'aurais tellement voulu que ca marche, mais bon parfois la vie et un peu cruelle.

Je vous embrasse, vous et vos plumeaux  petit coeur petit coeur petit coeur

bye bye
Journalisée
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 16 2008, 20:32:01 »

Je ne comprends pas!
Surtout s'il mangeait bien!
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
clara
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 16 2008, 23:20:34 »

Moi aussi ça m'est arrivé de recueillir un oisillon , de le nourrir et puis on sait pas pourquoi il ne survit pas   Cry alors on se pose des questions sur ce qu'on a pas fait de bien mais on trouve pas de réponses. On n'y peut rien c'est tout! Le principal c'est d'avoir éssayé   clin d'oeil
Amicalement.
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 17 2008, 12:55:44 »

Tu as fait ce que tu pouvais. Il était peut être malade et c'est pour cela que tu l'as trouvé par terre car les parents rejettent tout oisillon malade et ils savent faire un diagnostic.
Alors un conseil désinfecte bien tout à l'eau de javel avant d'aller chercher Kiwi!

bye bye
« Dernière édition: Mai 17 2008, 20:23:18 par loulou54 » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.