Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 08:38:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonne nouvelle!!  (Lu 1241 fois)
nikita86
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Avril 15 2008, 20:08:49 »

bonjour
juste pour vous dire que tout ce passe bien et je voulais vous posez une question  est-ce que c'est normal que Ares monte sur isis et ne bouge plus et elle elle se laisse faire
je ne pense pas que cela signifie qu'ils s'accouple car avec Nikita c'etait differant vous en pensez quoi?
merci a vous a bientot Kiss
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: Avril 15 2008, 20:19:53 »

Bonsoir,

Oui, c'est normal, mais si elle est jeune, ne place surtout pas de nid tout de suite, il faut le temps qu'elle se "construise" elle-même avant d'envisager de pondre. Il faut éviter avant 18 mois, bon, c'est sûre, il y a toujours des exceptions, certains disent un an, mais je préfère qu'elle soit en pleine forme pour affronter une couvée. Chez nous, ce n'est pas avant deux ans. Il peut arriver qu'elle ponde dans les mangeoires, tu enlèves les oeufs, tu ne l'encourages pas à couver. Pondre fatigue les femelles.
N'oublies pas les vitamines  joyeux
Au plaisir de te lire
 bye bye

Journalisée

nikita86
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 15 2008, 20:30:15 »

ok, bon j'enleve le nid et je la laisse prendre ses aises pendant 1an environ car je ne peux pas vous dire quel age elle a je pense bien aux vitamines et aux fruits regulierement elle n'est pas farouche par contre car je peux en faire ce que je veux mais je ne veux pas que Ares ce sente delaisser alors je les laisses aussi souvent tous les eux pour qu'ils fassent bien connaissance!!amicalement merci
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #18 le: Avril 15 2008, 20:50:02 »

De toute façon, les kakarikis sont  toujours en mouvements, ce sont des oiseaux qui aiment voler et vivre avec nous, même sans contact, c'est aussi plaisant de les voir évoluer et faire le clown. Tu as placé des jouets autour de la cage ?
Tu peux mettre des échelles à l'horizontale, tu les fixes avec des chainettes pour permettre de bouger, un grelot qui pend, une corde avec un ballon en éponge que l'on donne aux bébés au bout de la corde, des chaines en plastique, des anneaux de rideaux en bois,  tu fabriques un "parcours", avec peu de chose tu leur permets de jouer pendant des heures.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, c'est toujours un plaisir de parler kak  Grin
Journalisée

nikita86
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 15 2008, 21:34:19 »

ok bon je viens d'enlever le nid
pour les jouets ils ont des perchoirs "tournant" un miroir avec des clochettes in jeu en bambou en forme de tour avec de la ficelle au milieu et des anneaux avec des cordes ca c'est dans la cage.
ensuite a l'exterieur ils ont des tringles vide ou ils peuvent se mettre et pleins d'endroits ou ils peuvent faire les curieux ils aiment beaucoup visiter la maison!!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.