Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 08:32:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petition a signer  (Lu 1104 fois)
lolo
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 15 2008, 21:21:27 »

bon je n'ai pas tout lu dans les détails mais il faut faire gaffe car sur une des photos j'ai vu que le tunnel se voyait au travers des arbres et il peuvent vous enquiquiner sur un droit de panorama ou de point de vie ,je ne me rappelle plus le nom ,j'espère de tout coeur que ces jeunes gens vont pouvoir se défendre correctement ,car étant moi aussi propriétaire de chevaux je serais sacrément en colère si l'on venait me casser les pieds , être sûr aussi que le notaire du coin n'a pas promis l'endroit à un de ces copains ,il faut vraiment prévoir toutes les éventualités !
amicalement lolo
Journalisée
marivo
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 15 2008, 21:34:40 »

c'est pas le notaire mais un ami de madame le maire qui voulait la propriété de la mamie et c'est sa petite fille qui a repris c'est son héritage
de plus le hangar et a plus de 500 métres des habitations ,en plein dans des champs et des bois bourrés de piéges ,et pas des piéges réglementaires ,non des collets , de bons vieux collets
la férations de la chasse est dessus ,car les autorisations pas légales
bref rien n'est légal a part les jeunes et leur permis de construire en régle
voili voilou je vais dodo ,je suis trop malade
bisous et merci encore ,je vous tiens au courant
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 17 requêtes.