Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 08:24:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: triste nouvelle  (Lu 907 fois)
nikita86
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 31 2008, 15:55:20 »

bonjour je vous tient au courant du resultat d'hier et comme je le craignait ma petite nikita nous a quitter cette nuit j'en ai gros sur le coeur car j'ai vraiment tout essayer pour la sauver il me reste mon male qui je l'espere ne va pas trop deprimer du coup il est beaucoup plus proche de moi et demande de l'affection je vais tout faire pour le rendre le plus heureux possible, je vous joint les photos de on bel ARES et des photos de notre defeinte nikita qui etait d'un jaune radieux.merci beaucoup de nous avoir conseiller

voici notre regrettée NIKITA

et voici Ares le male de la maison!!

Journalisée
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 31 2008, 16:22:01 »

Bonjour,
C'est bien triste.
De quoi est-elle morte?

bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 31 2008, 16:49:09 »

bonjour
Le mal de ponte est vraiment un problème  oupss
Elle était de la même couleur que la mienne, 100% panaché.
C'est vrai que c'est un vide
Je suis de tout coeur avec vous  Cry
Journalisée

nikita86
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 31 2008, 19:16:20 »

bonsoir j'avais encore une petite question ya t'il une alimentation bien precise pour garder mon male en excellente sante est ce qu'il y a des aliments a ne pas leurs donner des conditions environnementale pour qu'il soit toujours au maximum de ca forme?merci pour vos messages bonne soiree a vous merci.
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 31 2008, 20:41:08 »

Quelle est son alimentation ?
Que des graines ?

Les miens mangent :

- des fruits ou carottes ou de la salade, des pissenlits deux fois par semaine
- de la pâtée aux oeufs et  aux fruits,
- des grappes de millet rouge (ils en sont très friands) mais pas plus d'une par semaine
- des graines grandes perruches avec pas trop de tournesol
- des graines germées 1 fois par semaine

Tous les deux jours je change le sable de leur grande cage, (ils ne sont pas encore en volière mais c'est prévu)
Ils ont des os de seiche, un bloc minéral

Deux fois par semaine, je donne de l'omni vit en alternance avec le calci vit de chez orlux, ce sont des vitamines pour renforcer la résistance aux maladies et du calcium

Voila si cela peut aider.
 bye bye

Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 31 2008, 22:09:10 »

Bien triste nouvelle
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

nikita86
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 01 2008, 12:24:25 »

bonjour

Je donne des graines pour grandes perruches et des pommes ainsi que des carottes a mon kakariki je lui met une baignoire tout les deux jour car il adore ce baigner et il a toujours de l'eau a part pour pouvoir boire je le laisse en liberter tout le temps que je suis a la maison il chante beaucoup et devient de plus en plus curieux penser vous que tout ce que je fait et bien et bon pour lui?je pense a acheter de la pâté a l'oeuf et me rendre chez mon veto pour voir si il a des vitamines pour lui donner de temps en temps mais je sais pas si il aura je vous souhaite une bonne jourée a tous 
Journalisée
TAZ
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 02 2008, 09:44:51 »

bonjour
HJé oui bien triste nouvelle,il est vrai que pendant les z'amours l'alimentation est primordiale beaucoup de personnes continuent à ne pas la vaeier suffisemment
 bye bye
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 02 2008, 16:58:25 »

Bonjour,
ça me rapelle une triste histoire de plus de 45 ans avec une perruche jaune que mon père avait tenté de sauver en allant jusqu'à l'opérer lui même lors après avoir fait tout ce que Ghislaine a écrit ci dessus et que l'oeuf se soit cassé.
Je me souviens avoir vu mon père les larmes aux yeux et se lever pour venir la voir dans sa boite aménagée près de la cuisinière à charbon car cette perruche attendait tous les jours son retour du travail, ouvrait seule la porte à glissière de sa cage pour venir sur son épaule jacasser et lui titiller le lobe de son oreille pendant des heures, retournait seule dans sa cage, sortait par la fenêtre et revenait sur sa cage.
Je m'en souviens comme si c'était hier.

bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 02 2008, 17:31:09 »

Cry oui, c'est triste, on se sent vraiment coupable de ne rien pouvoir faire d'autre.
Je crains toujours le mal de ponte
Journalisée

choupinou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 02 2008, 18:52:03 »

désolée pour votre petite nikita....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.