Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 08:05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt un jeune youyou  (Lu 1128 fois)
jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 11 2008, 12:45:58 »

Oui je dis bientôt, car je ne sais pas encore si il est né ou pas. Car il y a eu ponte, mais l'éleveur a l'heure actuel n'a pas encore été voir si les bébés sont né ou pas. Mais je l'ai déjà réservé tout de même.
Normalement l'éleveur m'avait dit que les naissances étaient prévue pour vendredi dernier, mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'instant.
Alors comme c'est mon premier véritable perroquet eam, je tiens a me renseigner avant son arrivé afin de ne pas faire de bétise et de démarrer notre relation sur de bonne base.  clin d'oeil

Jura

Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 11 2008, 13:47:46 »

bonjour

la classe Bravo petit coeur Un youyou j'adore... petit perroquet vert, têtu, espiègle, jaloux, déterminé, un amour de perroquet qui sait ce qu'il veut.
Oui, les youyous, faut mieux ne pas les déranger au départ... L'éleveur te dira cela au moment voulu

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, n'hésites pas à en poser
Bonne lecture
Journalisée

jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 12 2008, 02:41:49 »

Oui je me régale de toutes les informations que je trouve sur ce forum, c'est vraiement très chouette et l'éleveuse m'a l'air d'une personne vraiment très compétante, et nous avons jusqu'ici de bon contact par email et par téléphone. Je ferai sa connaissance physique très bientôt. Elle éleve depuis des années des gris et des youyou.

Jura
Journalisée
bregier13
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 12 2008, 21:06:10 »

Oui, le petit pois vert du sénégal c'est un joyeux compagnon, dynamique et attendrissant. Un clown acrobate, équiligriste et bavard. Je me suis très vite attaché au mien le jeune Buzzy. Je pense cependant que l'éducation doit être bien dosée. Trop laxiste le youyou exige beaucoup et de plus en plus, il vous teste sans arrêt et gagne du terrain. Trop sévère (ce n'est pas comme ça qu'on s'en fait un ami) le youyou se vexe vite et fait la tête (cela ne dure pas trop longtemps, il adore la compagnie). Je crois que Patience et répétition sont les maîtres mots. Le youyou n'a pas du tout un mauvais caractère loin de là et bien au contraire mais pour sûr il a du caractère. Bravo pour votre choix et bien venu au YOUYOU
Amicalement,
Gérard.
Journalisée
jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 20 2008, 23:48:26 »

Voilà, comme l'on dit tout arrive a qui sait attendre, Crystal, mon petit youyou, vient juste d'arrivé hier soir, après un trajet en train de plus de trois heures. Trois heures qui se sont passé a se faire cajolé manger de la pomme et allé ennuyé mon chien en lui tirant les poils des oreilles. Oui car je n'avais pas le coeur de le laisser dans sa cage de transport alors que je l'avais cajolé toute l'après midi.
Arrivé a la maison, a 23h je l'ai très vite installé dans sa cage, avec ses jouets, lui ai donné aussi bien vite de bonne graines avec du perform, pour l'aider a surmonté son stress du changement. Mais dès ce matin, c'était comme si il m'avait toujours connu et que nous étions les plus vieux amis du monde.
Mais bon assez parlé place au photo de cette petite merveille  petit coeur

Alors n'est il pas beau et ne vallait il pas la peine d'attendre  clin d'oeil

Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 21 2008, 07:36:56 »

bonjour
 la classe Bienvenue à Crystal
C'est toujours mignon un youyou  Bravo décidément j'adore cette espèce d'oiseau, il est petit, mais tellement grand par sa présence, intrépide et téméraire, on ne s'ennuie pas, un rayon de soleil dans la maison. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit perroquet.
 merci pour ces magnifiques photos  Bravo
 bonne journée
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 21 2008, 14:11:10 »

clin d'oeil il est beau ce petit christal, d'après ce que je vois c'est un beau male
Journalisée
jurasicpark
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 21 2008, 14:25:08 »

Une photo de mes deux voyoux, qui commence tout doucement a s'entendre dumoins pour jouer  clin d'oeil

jura
Journalisée
Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 21 2008, 16:18:05 »

la classe Magnifique Ton Youyou  petit coeur

Mousty aussi est très mignon  petit coeur petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 21 2008, 16:51:23 »

Je vois que tu as un bel Asparagus plumosus Attention à la toxicité
Je vois qu'il y a du mieux dans le relationnel  content
Journalisée

petit charlie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 21 2008, 17:55:35 »

jolie les deux petite canaille^^ petit coeur
Journalisée

FORUM LES PLUMES EN FOLIES
http://forum-perroquet-perr.forumpro.fr/index.htm
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #11 le: Juillet 22 2008, 18:22:26 »

couleurs Quand je vois la descrition du youyou , je ne peux que faire un rappochement avec mon lori !!!
amitiés
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 17 requêtes.