isabelle
Poussin tout nu
ECHANTILLON D'AMOUR
|
 |
« le: Février 26 2008, 14:12:08 » |
|
Et voilà, le téléphone a sonné : ça y est, ils sont sevrés, samedi je vais chercher un bébé gris, et ils seront à quatre à la maison Je ne cherche pas à te faire de la concurrence Gigi, tu as trop d'avance, mais je suis ravie de cette nouvelle arrivée. Je suis raide folle dingue de mes gris. PS je vise plus gros mais pour dans quelques années. Dommage, la blessure de Shiva m'empêche de profiter totalement du plaisir de l'attente des derniers jours mais je prends soin de lui, j'espére qu'il se remettra très vite et accueillera son petit frére sans problème, mon pauvre petit coeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Février 26 2008, 17:14:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle
Poussin tout nu
ECHANTILLON D'AMOUR
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 03 2008, 12:31:22 » |
|
Présentation de Kenzo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle
Poussin tout nu
ECHANTILLON D'AMOUR
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 03 2008, 12:41:01 » |
|
Houps, erreur de manip, je voulais mettre les photos et pas "soumettre" Voilà les premières photos, chez nous aussi la famille s'agrandit, Caro a pris ce petit sous son aile, elle le caline, lui fait des régurgitations, Titi est trop chipie et l'ignore, Shiva, mon blessé reste à part pour l'instant et c'est mieux pour lui. Et donc pour le pédigrée : ce bébé est un garçon prénommé Kenzo, il est né le 5 décembre, il est sevré mais profite que Caro veuille bien régurgiter pour lui.
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 03 2008, 13:12:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sassy
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 03 2008, 15:45:35 » |
|
très belle petite famille  mais dis moi, la cage, tu l'as trouvée où ? (elle me plait bien  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
isabelle
Poussin tout nu
ECHANTILLON D'AMOUR
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 03 2008, 17:38:06 » |
|
La cage vient de VIP style en allemagne, qui ne livre plus en france, dommage.... Pour les actions chez sopalin, c'est déjà fait, dans chaque caddie il y en a, c'est vrai qu'on en consomme pas mal. Sinon à chaque nouvelle arrivée, on se demande comment va se passer la cohabitation et à chaque fois, pour l'instant, bingo, aucun problème, pas obligé de rajouter une autre cage, et je reconnais que c'est cool. Mais lorsque je prendrais un jaune et bleu (pour ne pas le citer) dans quelques années, c'est un rêve qui se concrétisera, on ne le mettra pas avec les gris. Voilà Loulou, ce poussin est chez moi et bien chez moi, après la blessure de Shiva (qui n'est pas guérie) j'ai hésité et c'est mon mari qui m'a dit: le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant, on l'avait décidé comme cà, on ne fait pas marche arrière, ce n'est pas un bébé qui nous empêchera de soigner Shiva, et on ne l'aimera pas moins que les autres, car on les aime, même lorsqu'ils font des bétises.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 03 2008, 17:41:03 » |
|
C'est vrai qu'on les aimes ! même quand ils crient même quand ils font des bêtises mais si on m'enlevait ma Fidji je ne m'en remettrai pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandy et Fidji ma grisette de 3 ans 
|
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 03 2008, 19:05:31 » |
|
Quel beau bébé grisounet bienvenue petite Kenzo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 03 2008, 19:21:59 » |
|
VIP-style  je leur ai envoyé plusieurs mails car je cherchais une grande cage pour Doudou ils ne m'ont même pas répondu  du coup, j'ai trouvé un autre fournisseur en Allemagne tout aussi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 03 2008, 20:55:24 » |
|
Lequel? VIP Style il vaut mieux leur téléphoner cat il ont un commercial qui parle bien Français. C'est pas chez eux que tu as acheté ta grande cage?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux" 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 03 2008, 20:57:37 » |
|
si justement, je voulais repasser par eux, mais rien à faire, ils n'ont pas répondu, du coup j'ai cherché ailleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bregier13