Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 07:45:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la mue  (Lu 3557 fois)
Bina
Folle amoureuse de son Coco
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

Une ondulée de bientôt 5années de bonheur avec moi

« Répondre #30 le: Juin 22 2008, 20:06:10 »

bonjour Merci pour ces renseignements, je m'inquietais beaucoup pour mon oiseau qui semble dormir souvent et etre fatigué, il ferme souvent les yeux et ça ne fait pas longtemps qu'il y avait beaucoup de plumes au fond de la cage. Vous m'avez aidé à dépister ce que mon oiseau a. Je pense que c'est ça qu'il a , la mue.
Journalisée

Coco
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 22 2008, 21:34:17 »

Bonsoir,
Oui, ça peut être ça, mais il ne faut pas non plus négliger d'autres pistes comme les vers, la PBFD, par exemple, après une petite cure de vitamines, comme le NEKTON bio, ou autre, si dans les 10 jours on ne voit pas des petits picots, signe que les plumes poussent, il est nécessaire d'envisager d'autres problèmes.

La mue est à surveiller de très près.
Journalisée

TAZ
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 23 2008, 09:00:14 »

bonjour
 TAZ fait sa petite mue une plume grise rémige et 2 petites plumes rouge,problème ne pouvant me déplacer je ne peut pas achter son PRIME,quant au vétérinaire je ne le connais pas et le plus près de chez moi on l'appelle le tueur donc se seras par l'intermédiaire des fruits et légumes
 bye bye
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.