Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 07:32:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kikites les inseparables  (Lu 1627 fois)
romeo14
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 04 2008, 14:28:49 »

:oups:y a un oeuf dans la maison de mes inseparables je viens de m en rendre compte seulement mais ca fait moins d une semaine . c est pas que je ne m en occupe pas mais j ai interdiction de toucher a leur maison en effet la dame qui nous les a donne a dit a mon ami qu il ne fallait jamais toucher au nid meme sans oeuf. alors j execute meme si je trouve ca pas tres propre mais je nettoie quand meme la cage  biggrin
pourriez vous me dire combien de temps l oeuf doit il etre couve ? la derniere fois il n a jamais eclot! houlalala
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 04 2008, 15:26:36 »

bonjour
La couvaison dure de 21 à 23 jours. (on compte 3 jours avant 3 jours après pour se laisser un délai)
 Ce n'est pas la peine de laisser les oeufs s'ils ne couvent pas
Journalisée

romeo14
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 04 2008, 17:05:01 »

eh bien elle est dans sa maison avec l oeuf et monsieur kikite monte la garde et ce matin quand j ai nettoye la cage ils ne sont pas sortis d habitude ils aiment bien faire les choeurs , a tue tete bonjour les oreilles
donc je suppose qu elle le couve on avait voulu mettre un espece de coton a l interieur pour plus de confort et de chaleur mais ils ont tout vire je suppose qu ils ne sont pas habitues la ou ils etaient c etait a meme le bois des nichoirs et jamais nettoye . et bien la dame a eu je ne sais combien de bebes et mon male en fait parti 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 17 requêtes.