|
Ghislaine
|
 |
« le: Janvier 29 2006, 14:50:19 » |
|
Bonjour,
Ils font un petit séjour, histoire de découvrir les terroirs Alsaciens, la choucroute, la rumpapa, la bière et le barkass, donc, les voila chez nous, avec leur carosse, histoire de faire un brin de causette et de passer un bon moment.
Je tenais quand même à vous les présenter !   A plus pour de prochaines aventures.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cmarq
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 29 2006, 15:00:43 » |
|
super...ils sont déjà chez toi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 29 2006, 17:22:20 » |
|
Hé oui, ils sont arrivés ce matin, pour des petites vacances chez Mamy, bientôt, je vais avoir mes deux loustics, en plus. Cléo est Super réservée, par contre Rambo, a déjà fait un percing (un vrai)  au Papy hier ! mais, bon, c'est normal, il regardait de trop près la belle Cléo  On pense qu'il sentaient déjà quelque chose hier, Rambo était très énervé. Sinon, ils sont très gentils, ils ont bien mangé, en ce moment ils se reposent, demain, je ferais peut-être une tentative pour les sortir. Poppies veut jouer avec eux, mais Rambo protège sa Cléo, du coup, c'est difficile d'entamer le dialogue. Par contre Rasta, leur tourne le dos, il est saturé de gris, apparement !  On verra la suite, mais, je pense qu'il y aura de belles histoires à venir ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 30 2006, 14:05:03 » |
|
Coucou, Nous avons bien dormi, petit déjeuner au lit, température idéale !  Ce matin, Cléo a donné un petit concert...  très cool !
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 20 2006, 10:42:13 par Ghislaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 31 2006, 17:03:32 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 31 2006, 17:25:26 par Ghislaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Février 03 2006, 17:54:14 » |
|
Vont être bien contents les parents, en plus des deux zigotos, ils auront gratuitement un youyou, car, désormais, Cléo imite très bien le cri du copain, tu sais, le cri bien srident !  C'est une bonne nouvelle non ??? La sortie de Rambo a été brève,  car Cléo était dans la cage, il s'est un peu défoulé les ailes, puis est rentré rapidement.  Par contre, Cléo prend de plus en plus ses aises,  elle monte facilement sur les épaules, tous les deux mangent très bien, ils réclament même lorsque nous sommes à table. Ils claquent la langue et disent héhooo !  pour qu'on ne les oublient pas. Il n'y a pas de danger, ce sont de vrais moulins à paroles ces deux là ! on rigole bien !   Voila pour les nouvelles du jour !  pas de soucis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
julien
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Février 07 2006, 22:59:24 » |
|
MERCI MERCI MERCI pour ces moments !!! je suis extrèmement ravi de voir que tout se passe merveilleusement bien avec mes deux loustiques, il me manquent...... j'ai même gratté mon ecran pour leur faire des caresses.... vivement que je puisses les faire en vrai. faites leur un enorme beco de ma part !!!!!!!!! papa qui est a Niort... ça vaut pas l'Alsace !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Février 08 2006, 09:03:45 » |
|
Bonjour Julien, Huuuummmm pour le Becko à Rambo... heeeuuuuu... Papy ne veut pas trop s'aventurer, et moi... heeeuuu, je suis très occupée pour l'instant et blablablaaa  mais, une grosse gratouille, ça nous pouvons faire tous les deux ! Cléo, on commence à pouvoir faire le becko sur le bec, mais, elle a un sursaut, elle a l'air de dire, "nous ne sommes pas si intime" ! donc, elle aussi, sera une grosse gratouille sous le bec ! Enfin, tout se passe merveilleusement bien, ils sont en tain de siffler et imiter le chat, le chien, Chicken-run, on a la basse cour à domicile avec le fermier qui siffle ! trop drôle !  Bonne journée de repos ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #12 le: Février 09 2006, 17:37:15 » |
|
Un ptit bonjour et un merci à la nourrice de cléo et rambo, je vois qu'ils sont en pleine forme!! Merci encore de vous en occuper. Catherine. Bonjour Catherine, Je fais un bisou sur le bec des "filous" ! (maintenant, c'est possible) les relations s'améliorent de jour en jour Il faut que je vous raconte que Rambo a trouvé le moyen d'ouvrir la porte de sa mangeoire, et de ce fait, s'est retrouvé en liberté, dans la salle à manger  Comme Cléo ne l'avait pas suivi un vrai jeu d'enfant pour le rentrer !  Prenez bien soin de vous deux ! Tout se déroule très bien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|