Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 04:39:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avoir un cacatoès ? oui... mais  (Lu 8015 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Février 02 2010, 22:34:30 »

ça doit faire trois ans je crois, ce sont des amours, totalement différent des gris.
Mais attention ne te laisse pas avoir avec son doux regard, il peut devenir très vite un démon  clin d'oeil
Toujours en douceur, mais reste constante, lorsque c'est non, c'est non, même s'il veut t'avoir à l'usure  Grin
Journalisée

Chouquette
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Février 02 2010, 22:42:58 »

Ils étaient adultes ? Ils ont quel âge ?

Je suis ferme avec elle, sauf le soir... elle insiste tellement que je la prends une demi heure sur moi pour le calinou...

C'est marrant quand je rentre c'est caresses, pâtée (deux à 3 cuillères à café seulement, le temps de se prendre pour un oisillon), ensuite promenades sur la cage, jeux, jeux, crise de folie (petits cris, huppe dans tous les sens, court comme une folle), puis dîne en même temps que nous (dans sa cage, ouverte, pas loin de nous), ensuite jeux sur le perchoir de la table basse, et calin puis dodo (couverture sur la cage, je baisse le son de la télé, et éteins quelques lampes, mais peux pas la mettre dans une pièce seule, y'en a pas d'autre au RDC).

Et claquements de becs.
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Février 02 2010, 23:15:35 »

Oui, ils étaient adultes tous les deux avec un passé.
Ils se sont très bien habitués, nous avons eu un peu plus de mal avec Doudou car il a un caractère fort, mon mari n'arrive pas encore à le manipuler, Plume se laisse caresser par tout le monde mais j'ai mis du temps pour qu'elle n'ai pas peur de tout.
Le soir ils ne veulent pas aller se coucher, nous faisons de la musique avec les carillons que l'on met pour le vent, on ADORE, on parle un peu, câlins puis au dodo, alors ce sont des hurlements car ils refusent, mais nous ne cédons pas, au bout de quelques minutes ils arrêtent et dorment.
Journalisée

Chouquette
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Février 02 2010, 23:24:48 »

Je faisais ça aussi quand j'étais petite  désolé désolé biggrin biggrin biggrin

Ben dis donc, il doit y avoir des décibels chez toi le soir !
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Février 03 2010, 09:47:44 »

Je dois dire que... oui... car lorsque je m'occupe des cacatoès Jade l'amazone est jaloux, lui aussi veut faire de la musique, mais il n'y a que deux carillons (dans la même pièce ce n'est pas si mal)  Grin  comme c'est chacun son tour, nous avons en premier les cris d'amazone, avec enchainement multiplié par deux avec les cacatoès, les gris sont adorables et disent seulement comme "petit coco va dodo"... heureusement ça ne dure que quelques minutes  siffler
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 09 2010, 08:06:38 »

ho un ara c'est pire !
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 09 2010, 10:57:10 »

je pense que les deux font bien asser de dégat que se soit un ara ou un cacatoes biggrin
Journalisée
kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 09 2010, 11:10:53 »

biggrin la c est vrai que tu a raison
Journalisée
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 12 2010, 18:48:57 »

Je confirme qu'ils ont de bonnes cordes vocales.  Si je quitte une pièce sans le prévenir, il commence par m'eng....er et fini par un cri monstreux
Par contre lorsque je le remets dans sa cage avant de partir. Je lui explique que je pars mais que je reviens très vite le chercher. Il va dans sa cage sans problème. Il comprend tout ce phénomène. Je l'adore mon bb.  satisfait
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mai 12 2010, 19:03:08 »

Comment ne pas les adorer ?
Journalisée

kevin 78
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mai 12 2010, 19:54:31 »

c est impossible biggrin
Journalisée
Chouquette
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mai 12 2010, 20:05:37 »

Je confirme qu'ils ont de bonnes cordes vocales.  Si je quitte une pièce sans le prévenir, il commence par m'eng....er et fini par un cri monstreux
Par contre lorsque je le remets dans sa cage avant de partir. Je lui explique que je pars mais que je reviens très vite le chercher. Il va dans sa cage sans problème. Il comprend tout ce phénomène. Je l'adore mon bb.  satisfait
Pareil !
Journalisée
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #27 le: Mai 12 2010, 20:08:21 »

Autrement nous ne les aurions pas les pioux. On les adore avec leurs bons et mauvais côtés, leurs qualités ou leurs défauts
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mai 15 2010, 12:10:01 »

Ghislaine, la description que tu fait des cacatoes est-elle valable pour tous ?
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mai 15 2010, 14:06:52 »

C'est le trait général des cacatoès, comme leurs regards, après tu as des variantes plus ou moins nerveuses, plus ou moins destructeurs, plus ou moins criards, suivant les espèces.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.