Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 07:07:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question . puis-je prendre mon perroquet sur le bras  (Lu 2316 fois)
cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Février 01 2006, 15:50:02 »

Bonjour,

Et alors t'en es où dans ton approche ?
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Février 08 2006, 11:37:40 »

Coucou Fulvio !

Et alors les nouvelles ?  Tongue
Journalisée

Fulvio
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 09 2006, 17:57:15 »

Bonjour a tous .
Je tiens a m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelle mais j'ai quelque probléme a l'ecole et quelque point a rattraper  siffler .
Booba cri de plus en plus et ça énerve de plus en plus mes parents   Sad .
Sinon il va trés bien ...
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mars 09 2006, 22:56:38 »

Bonjour,
Pour l'école, tu n'as plus qu'un trimestre, alors mets les bouchées doubles ! satisfait
Pour ton KKto, il s'ennuie, ou n'a pas encore prit ses marques, s'il crie, c'est qu'il lui manque quelques chose, il faut frouver quoi.   wink
A-t-il de la compagnie ? a-t-il des jouets ? est-il suffisament sorti ? As-tu essayé de le placer devant la fenêtre, avec les mouvements autres que la maison, cela devrait aller mieux.
Tiens nous au courant !  joyeux
Bonne nuit  dormir
Journalisée

Fulvio
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mars 11 2006, 15:22:50 »

Il est juste a coté de la fenetre , il avait beaucoup de jouet avant mais il les a tous dechiqueter ^^ . Il cri quand je ne suis pas la apparament et quand j'ouvre une porte  ??? . Je le fais sortir de 17h00 a 22h ...
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mars 11 2006, 20:43:33 »

Bonsoir,
As-tu essayé de mettre de la musique bruit  de fond dans la pièce ?  siffler
Les jouets sont très utiles pour lui, tu peux lui en fabriquer avec de la corde de coton, des grosses perles en bois, des branches de noisetier.
As-tu placé d'autres oiseaux dans cette pièce ?
Tu lui manques.  satisfait
Journalisée

Fulvio
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mars 11 2006, 23:29:50 »

Euh , le matin y a des oiseaux qui crit dans la cheminé et il entend tout . Je vais lui faire des jouets alors . Merci beaucoup .
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mars 12 2006, 10:28:21 »

Bonjour,
Oui, je pense que ton perroquet s'ennuie, il sait que lorsque tu es avec lui, la vie est beaucoup plus facile !  cool
Il n'aime pas être tout seul.  oupss Trouve lui des occupations à faire pendant ton absence,  houlalala destroyer un os de seiche,   siffler dépioter du carton (sans couleur)  pas réveillé gruger des branches que tu auras au préalable nettoyées (demande à ta maman qu'elle fasse un mélange de 1/10 d'eau de javel et eau), et bien rincer.
Tu peux aussi lui confectionner une balançoire avec des rondelles de bois, percées, tu enfiles avec de la corde tu relie les deux morceaux ainsi obtenus à un grand bout de branche trouée des deux côtés !

Bon dimanche  Bravo
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.