bonjour à tous

alors petite question vous donner quoi à vos perok comme alimentation?
en détail
moi je leur donne un mélange de base pour perok, et je rajoute des autres mélanges de graines(perroquet) parsqu'il n'y à pas toujours la même composition (baies,soja, fruits, piment...)
en plus je rajoute des éxtrudés(deux variétés), et j'ais rajouter un mélange éxotique(un peut)
je leur donne aussi de temps en temps un mélange de fruits sec et noix(composition:raisin flame, raisin golden jumbo, bananes chips, ananas chair, papayes, amandes décortiquées, noix de coco)
là je vais rajouter de temps en temps un peut de mélange colombe/tourterelle(y parait qu'ils aiment bien surtout le blé), de la pâtée, des coquilles d'oeufs, de la madelaine, de temps en temps des biscottes, craquottes ou biscuit sec(selon se que j'ais)
des fruits et légumes frais
j'aimerais bien encore trouver différentes sorte de noix(noix de cajou, noix, amandes, noisette...)
du millet, et là g éssayer les dattes moyen ont goûte mais voilà c pas se que l'ont préfère^^
sinon vous c quoi votre mélange?
et j'ais d'autres petites question, est ce que vous avez déjà éssayer de leur donner de l'oeuf dure(pareil y parait qu'il aime mais g encore jamais éssayer)
sinon du jaune d'oeuf crue mélanger à une pâtée et de la biscotte vous avez déjà éssayer un truc dans le genre?
et le riz cuit? la viande aussi bouillit mais je c plus laquel
est ce que vous leur donner des vers de farine? déjà éssayer?
la confiture et le miel? certain dise que c bon d'autres non?
l'éleveur de la perruche à collier m'avais dit de lui donner de temps en temps en guise de friandise du pain dure avec du miel dessu çà remplace les baguettes du commerce