Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 23 2012, 06:24:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Former un couple de youyou, est-ce si facile ?  (Lu 1884 fois)
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Novembre 16 2007, 13:10:23 »

Comme promis:

Il lui manque quelques plumes sur la tête car elle s'était mangé une vitre et nous avions eu trés peur! wouhaaa
« Dernière édition: Novembre 16 2007, 13:15:43 par loulou54 » Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 16 2007, 15:04:01 »

petit coeur Elle a bien caché ses cuissots  content
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Novembre 16 2007, 15:27:06 »

Oui, elle en avait de bon et elle n'avait pas peur de nous! tire la langue
Et quand elle pinçait c'était pas pour de rire. wouhaaa
Il y avait plein de feuilles sur la branche ou elle est installée mais ça ne lui convenait pas!  pas content
Par contre le soir quand on lui disait "dans ta cage" elle y allait sans problème ce qui n'est pas le cas de Paco et Chipie! dispute
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 16 2007, 15:40:55 »

wouhaaa t'en font voir ces grisous ?  biggrin
Journalisée

bregier13
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 16 2007, 18:26:30 »

Elle est effectivement magnifique cette petite... Buzzt s'en serait certainement épris  petit coeur
Lui aussi a des morsures assez fortes (mon épouse a peur qu'il lui casse un doigt). désolé
Mais il est trop adorable petit coeur
L'éducation d'un Youyou n'est pas chose facile du fait de leur détermination et de leur persévérence. Souvent je vois que Buzzy sait qu'il fait une bêtise et en plus quand on s'approche il voit bien que nous allons le déranger et il manisfeste assez brusquement son désaccord farouche. en colère
Il faut dire qu'il ont un peu des têtes d'aigles impériaux nos petits amis  désolé
Merci pour ces photos superbes. J'ai pour ma part quelques difficultés car Buzzy est toujours en action  clin d'oeil
Amicalement,
Gérard.
Journalisée
Cynthia
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Novembre 16 2007, 19:55:52 »

wouhaaa Quelles belle couleur elle a !! ses pattes sont très noires c'est beau , mais le vert !! il est splandide  petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 17 requêtes.