oui a deux, ils exagèrent un peu il y a des fois, Cléo et Rambo abusent de la situation, lorsque je les fais rentrer, pour sortir Plume, car Rambo est très jaloux du kkto, il va dans la cuisine et hurle "Tu yien" c'est pour éplucher les légumes ensemble, Cléo ne lâche pas mon épaule, s'agrippe comme une âme perdue, et me dit "aloooors on y va ?" j'ai déjà épluché les légumes dans l'après-midi... ben comme cela c'est fait pour le soir

Difficile de ne pas céder lorsque c'est fait si gentiment... Mais bon, c'est chacun son tour. Cléo et Rambo le couple de gris, en général sont sortis ensemble, tous les autres en une seul fois, Poppies le gris, Plumes la cacatoès, Rasta, Cocaïne, Junkies, les youyous... là, pas de problème, tout le monde s'entend bien, et tout le monde rentre sans problème.
Hier, pour la première fois, Plume a fait sa comédie, elle voulait manger à table avec nous, c'est avec un grand plaisir que nous l'avons invité, elle est restée très fière sur mon épaule, s'intéressait de tout, elle ne veut pas encore aller sur le perchoir de table, à la fin du repas, j'ai eu le droit au plus doux des câlins qui a duré plus d'une heure.