moi ma youyou et vraiment adorable je lapporte avec moi partout ou je vais meme au travaille 'en maison de retraite) et elle aime se faire papouiller la miss chipie parcontre avec les femme pas beaucoup hier matin elle et venu me reveille elle a monte sur mon lit et elle c'est bloti contre mon coup ensuite j'ai u le droit a la seance bizoux

je l'adore vraiment bon en se moment je la repouse un peu car elle commence a régurgite
sinon je la sort avec guymove ma callo mes la mme chipie fait sa loi elle lui tire les plume de la hupe mes guymove n'aime pas sa alors et s'envole
il y a 2 jours j'ai enmene chipie chez l'éléveur il etait super content de la revoir il on sortie sont frere pour quil puise samuse et bien chipie voulez lui becte l'oeil je vous dit chez une vrais chipie elle porte bien sont non
mes je l'adore
je les acheté 300 euro moi il sont a se prix la par chez moi apres en annimalerie je ne c'ets pas j'en n'est jamais vu en se moment il y a une peruche a collier bleu il le vende 250 euro soidisan eam et bien il y a pas a metre la main dans la cage