Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 22 2012, 09:40:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt des petits nouveaux !  (Lu 2271 fois)
Mélodie
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Octobre 23 2007, 13:57:46 »

Je leur ai envoyé un chèque en même temps que le prelevement.

J'irai les chercher le mardi suivant les resultats ! Le premier jour de mon week-end un peu décalé. Je ne veux pas perdre une minute.
Je vais leur acheter leur nourriture et leurs complements sur les sites QualityBird et Psitta-Food. Vous connaissez ? Vous savez en combien de temps ils livrent ?
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Octobre 23 2007, 14:21:57 »

bonjour
Non, je n'ai jamais commandé là bas.
Journalisée

Mélodie
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 26 2007, 23:00:28 »

J'ai eu le resultat du labo et...

Nous n'avons plus la PBFD !!!  la classe la classe la classe la classe

J'appelle donc l'éleveuse dès demain matin et j'éspère qu'elle sera d'accord pour qu'on aille les chercher mardi !!!  biggrin biggrin biggrin
J'ai hâte !!!...
Il va falloir leur acheter toute leur nourriture et les accessoires. Argh, je suis à sec...  oupss Va falloir faire appel à la generosité de papa-maman...  rougir inocent

Enfin, vivement que ces petites arrivent. Il va falloir leur trouver deux noms aussi, pour l'instant nous n'avons pas d'idées. L'éleveuse m'a dit l'autre jour que le rosalbin que nous aurons sera une femelle, l'amazone est aussi une femelle et comme tout va bien, ce sont les deux copines de la cage !  petit coeur petit coeur petit coeur
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Octobre 27 2007, 09:26:13 »

bonjour
la classe la classe Cool  Bravo
Tu referas un test de lingettes dans quelques mois, histoire de t'assurer de façon définitive.
Pour les copines, c'est certain ça te poseras moins de problème d'adaptation vu qu'elles ont été élevées ensemble  yes
Pour ce qui est d'être à sec, je pense que c'est parce que c'est l'automne, les feuilles tombent, les arbres sont nus... et bien avec le porte monnaie, c'est pareil  Grin y a plus qu'à attendre le printemps, ça repoussera peut-être dans le porte monnaie  siffler
Journalisée

Mélodie
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Octobre 27 2007, 23:37:24 »

Hihi, on va les chercher mardi matin !!!  wouhaaa J'ai hâte !!!  wouhaaa wouhaaa

Dans quelques mois je pensais plutôt les tester elles, non ? Ou alors est-ce-qu'il faudrait faire les deux ou est-ce que ça ne servirait à rien et qu'un seul suffit ?

Tu as raison, ça doit être ça, vivement le printemps du porte-monnaie...  joyeux
Journalisée
framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Octobre 27 2007, 23:51:01 »

Oui et avec Noël, c'est pas près de s'arranger !!!!   noel
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Octobre 28 2007, 07:54:56 »

bonjour
A mon avis, dans un mois je referai les lingettes et dans les trois mois, je testerai les nénettes.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 17 requêtes.